Nouvelle version envisagée ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Ndmax, Jul 8, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ndmax

    Ndmax Guest

    Bonjour, je souhaiterai savoir si une nouvelle version du très sympa Look'n'Stop est envisagée.
    Si oui, quelle serait sa date de sortie, ses améliorations, ajouts..?

    Merci.
     
  2. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Au passage, j'en profite pour demander si la version actuelle de Look'n'stop (2.05p2) est compatible avec XP 64 bits, et si non une version pour lui est elle prévu ?

    Longhorn ne va pas tarder à pointer son nez (enfin en bêta publique), est-ce que la version actuelle tourne dessus (pour la version 32 et 64 bits), et sinon, est-ce que son éditeur compte faire une version qui puisse tourner dessus ?

    Merci.
     
  3. Ndmax

    Ndmax Guest

    Oui, il serait sympa d'avoir une mini roadmap pour voir si le développement et le support des nouveaux OS est prévu et fonctionnel.
     
  4. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Pierre, a l'heure ou j'ecris, ta reponse se trouve dans le forum anglais, premier thread ;)

    PS: deja discuté... pas compatible je crois, frederic en avait parlé... recherche dans le forum.
     
  5. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Ok, donc apparament il ne tourne pas sur XP 64 bits, mais alors est-ce qu'une version qui tourne dessus est en développement ou prévu ?

    Et pour Longhorn ?

    Merci.
     
  6. Dude76

    Dude76 Guest

    Je relance la question :)
    Je suis allé voir côté anglais, on y parle d'un 2.05p3...
    Peut-on espérer une roadmap (même sommaire) ?
    Je n'ai pas pris le temps de tout lire du sujet en question (anglais... big flemme :p :oops: ), ce p3 ajoutera-t-il quelques fonctionnalités ? des corrections ou améliotations de ce qui est déjà implémenté ? une intégration des règles phant0m ?
    Un LnS2.06 est-il envisagé ?

    Bref, en court comme en long, quels sont vos projets ?
    Ce serait sympa de nous tenir au courant :D
     
  7. yakusas

    yakusas Registered Member

    Joined:
    Oct 13, 2005
    Posts:
    4
    combien on pourra mette de regle sur la 2.05p3
     
  8. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Nous n'avons pas pu tester cela par nous-même pour l'instant, mais certains utilisateurs nous ont signalé que ça marchait.

    Frédéric
     
  9. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Ok, un petit post va venir là-dessus.
    Il y aura bien sûr une partie de ce qui est en 2.05p3 (qui est quelque part une sorte de pré-béta 2.06, désolé pour la confusion que ceci peut apporter...).

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.