Nouvel utilisateur...problème

Discussion in 'LnS French Forum' started by LaurentLB, Mar 19, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LaurentLB

    LaurentLB Registered Member

    Joined:
    Mar 19, 2004
    Posts:
    6
    Salut à tous,

    Je viens de télécharger LNS pour l'essayer sur les conseils de plusieurs personnes. Mais j'ai un soucis. L'installation se passe sans problème au premier redemarrage j'ai bien l'icone LNS dans la barre de taches en bas à droite, je paramètre tout et tout fonctionne.

    Mais dès que j'ai redemarré l'ordinateur une seconde fois l'icone LNS n'apparait plus dans la barre de taches et pourtant le soft tourne puisqu'il me demande toujours d'autoriser ou non des accès au net. Bref après un second redemarrage je n'ai plus jamais accès à l'interface LNS donc je ne peux plus rien controler ni arrêter le programme.

    J'ai au début mis en cause ADSLAutoconnect mais ce n'est pas ça et après quelques dernières recherches il apparait que c'est le lancement des drivers ADSL au demarrage aqui empêchent cet affichage. Après avoir interdit le demarrage automatique des drivers ADSL l'icone apparait systèmatiquement.

    Avez-vous des infos sur ce problème et comment le gérer plus simplement ?
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Je pense que si tu nous donnes des détails sur ta configuration, ca pourra aider Frederic.
    Par ex, OS, FAI, type de connexion, marque du modem, etc... tout ce que tu jugera en rapport :)
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    J'ai déjà rencontré problème similaire et quelques utilisateurs aussi, par contre personne n'avait fait le lien avec des drivers ADSL jusqu'à présent.

    Quelle version de Look 'n' Stop utilisez-vous ?

    La 2.05 (en version beta 3 actuellement) pourrait éventuellement corriger ce problème (en supposant que vous êtes en 2.04p2).

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.