NeufBox Media Center

Discussion in 'LnS French Forum' started by MrBeen, Feb 1, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MrBeen

    MrBeen Registered Member

    Joined:
    May 29, 2007
    Posts:
    48
    bonjour

    je crée un nouveau topic en relation avec
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=184987&highlight=neuf

    je ne peux répondre sur le topic en question parce qu'il est "trop vieux" :doubt:

    j'ai bien suivi les explications et j'arrive a faire fonctionner le media center uniquement si je n'attribue pas les applications apache et media center dans la règle

    des que je réserve cette règle a ces 2 applis ça bloque
    merci pour votre aide
     

    Attached Files:

  2. cfab

    cfab Registered Member

    Joined:
    Jan 6, 2009
    Posts:
    21
  3. MrBeen

    MrBeen Registered Member

    Joined:
    May 29, 2007
    Posts:
    48
    il me semble que l'emplacement de leurs règles (en 1ere position) ne soit pas une bonne idée

    a confirmer par les pros
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Sans doute que la règle ne s'active pas.
    Reste-t-elle en rouge au moment où ça ne marche ?
    Avez-vous vérifié que les applications associées sont bien dans la liste des applications connectées, au moment où ça ne marche pas ?

    Frédéric
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Non, ce n'est pas forcément gênant comme elles sont très spécifiques, elles peuvent être en tête.
    Il n'y a pas de raison qu'une autre règle, placée devant, bloquerait un sous-ensemble de ce qu'autorisent ces règles.

    Frédéric
     
  6. cfab

    cfab Registered Member

    Joined:
    Jan 6, 2009
    Posts:
    21
    oui
    oui

    les deux appli sont pour ma part media center et appache
     
  7. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Est-ce que ces applications ne seraient pas présentent plusieurs fois avec des noms d'exécutables différénts ? à la fois dans le filtrage logiciel, et donc aussi dans la boite de dialogue pour choisir les applications à associer à la règle ?

    Je ne vois pas sinon, comment une application peut être bien présente dans la liste des applications connectées, et ne pas activer la règle, si c'est bien la même des 2 cotés.

    Frédéric
     
  8. cfab

    cfab Registered Member

    Joined:
    Jan 6, 2009
    Posts:
    21
    Bonjour,

    de mémoire (je ne l'utilise plus en ce moment) il n'y à pas de doublons et je pense que la règle s'applique effectivement mais mal puisse que ça bloque :rolleyes:

    faudrai que j'arrive à prendre le temps de faire des essais en associant un seul des deux log à la fois pour voir

    celà dit si en associant rein ça marche vu que ça ne concerne que le port 26180 c pas très grave en terme de sécurité si ??
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.