Mauvaise désinstallation de lns

Discussion in 'LnS French Forum' started by kiko78, May 29, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
    boujour
    j'ai un petit soucis avec look and stop en effet suite à la desinstallation du parfeu j'ai remarqué qu'il y avait encore des traces de ce dernier dans le gestionnaire de périphériques , alors j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé un solution pour supprimer manuellement certaines clefs du registre afin de faire disparaitre ces traces, mais je me suis apercus que cette astuce n'etait valable que pour windows xp (je suis sous seven 64 ) alors ma question est comment faire disparaitre ces dernieres traces laissé par look and stopo_O

    (sachant que j'ai tenté deja de desinstaller le driver ou de le supprimer)
     

    Attached Files:

    • lns.jpg
      lns.jpg
      File size:
      106.8 KB
      Views:
      6
  2. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Salut,

    Taper "regedit" dans le menu "démarrer" de Windows > ok > édition > rechercher "look n stop" (puis "soft4ever") > suppr > rechercher le suivant, tout cela après avoir créé un point de restauration.
     
    Last edited by a moderator: May 31, 2011
  3. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
    bonjour
    alors comme cité plus haut j'avais tenté un nettoyage manuel de la base de registre, pour ce qui est de l'entreé "look n stop" , il ne reste rien pour l'autre il y a bien quelques restes mais ils sont impossibles à supprimer...je me suis donné toutes les autorisations possibles mais rien n'y fait.
     

    Attached Files:

    • lns.jpg
      lns.jpg
      File size:
      130.2 KB
      Views:
      4
  4. Otomatic

    Otomatic Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2005
    Posts:
    98
    Location:
    Paris - France
    Bonjour,

    À effectuer en mode sans échec.
     
  5. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
    deja tenté meme resultat
     
  6. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Re,

    Pour supprimer les Legacy il faut bricoler dans les autorisations, c'est pas toujours facile... mais s'il ne reste que quelques traces de LNS c'est pas grave, laisse les.
     
  7. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
    bon et bien j'ai reussis en utilisant un petit soft qui se nomme : RegistryWorshop, je suis donc parvenu a effacer c'est satanées clefs, merci pour votre aide.
     
  8. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
    donc apres avoir viré de nombreuses clefs, voici ce qu'affiche le gestionnaire de périphérique :
     

    Attached Files:

    • lns.jpg
      lns.jpg
      File size:
      103.7 KB
      Views:
      6
  9. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
    oui oui tu as raison surtout que mon ordinateur fonctionne parfaitement bien mais enfin c'etait histoire de.......
     
  10. Otomatic

    Otomatic Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2005
    Posts:
    98
    Location:
    Paris - France
    Dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur les périphérique inconnus, puis désinstaller.
    Éventuellement, dans le menu Affichage, valider Afficher les périphériques cachés.
    Il faudra redémarrer la machine pour que les périphériques soient correctement désinstallés.
     
  11. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
    en faite c'est la premiere chose que j'ai fait , sa n'a aucun effet, a mon avis il faut que j'aille dans la base de registre a l'endroit ou on peux gerer le gestionnaire de périphérique et supprimer ces clefs mais je ne connais pas l'endroit....
     
  12. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Désinstaller les clés Legacy,


    Créer un point de restauration.

    Taper «regedit» dans le menu démarrer, rechercher Look n' stop (puis soft4ever) et ses clés Legacy, je ne suis pas sûr que le mode sans échec change quelque chose, mais qui sait? de nouvelles clés peuvent apparaître.

    Une fois l'élément trouvé dans la colonne de droite, faire un clic droit sur la clé dans la colonne de gauche.

    Cliquer sur «avancé», puis sur «propriétaire», sélectionnez votre nom de propriétaire puis cochez la case du bas «remplacer le propriétaire...», ok.

    Surligner la ligne «administrateurs et votre nom d'administrateur», cocher «contrôle total», ok, ça doit marcher maintenant, en faisant attention...
     
  13. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
  14. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Tu as regardé dans "pilotes non plug and play"? après avoir activé "afficher les périphériques cachés".

    Mais à mon avis il reste des clés dans le registre, peut être rechercher "look n stop driver" ou "soft4ever driver" en mode sans échec.
     
  15. kiko78

    kiko78 Registered Member

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Posts:
    110
    bonjour
    alors j'ai de nouveau recherché dans la base de registre avec se que vous m'avez donné mais rien, pour ce qui est des pilotes non plug and play voila se qui apparait :
     

    Attached Files:

    • lns.jpg
      lns.jpg
      File size:
      149.7 KB
      Views:
      9
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.