MaJ 2.06 vers 2.07 sur config XP Netbook

Discussion in 'LnS French Forum' started by wullfk, Nov 4, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. wullfk

    wullfk Registered Member

    Joined:
    Oct 4, 2008
    Posts:
    11
    Location:
    France (95)
    Bonjour,

    je viens de mettre à jour ma version LnS sur mon Netbook, j'ai deux type de connexion:
    quand je suis chez moi je passe par ma connexion WiFi de mon routeur D-Link DIR-855
    au boulot je me connecte via ma clé 3G+ ORANGE (Huawei E160) et chose étonnante c'est quand j'ouvre LnS sur la page d'accueil la connection internet n'est pas coché, il n'y a aucune adresse IP d'affiché, toute les statistiques sont à 0 , mais par contre je peux naviguer sur Internet.
    dans l'onglet Option interface Reseau, il n'y a que la reférence Look'n Stop Driver qui est présente, mais non coché, et sélection automatique qui lui est bien coché, car si je désactive sélection auto, pour cocher LnS Driver j'obtiens le phénomène inverse, tous les paramètres sur la page d'accueil sont bien présent, mais j'ai plus d'accès internet.

    Ce qui viendrai à dire que LnS n'est pas actif actuellement, et donc pas protégé, vu qu'il n'y a rien dans la page d'accueil.o_O

    Merci à ceux qui pourrons m'expliquer, et me dire si je dois faire quelques manip.

    Amicalement ;)
     
  2. wullfk

    wullfk Registered Member

    Joined:
    Oct 4, 2008
    Posts:
    11
    Location:
    France (95)
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonsoir,

    Quand tout est bien configuré, votre adresse IP doit être affichée et les statistiques ne doivent pas rester à 0.

    Essayez de choisir manuellement l'interface réseau dans les options quand cela survient.

    Si ça ne marche toujours pas, quelle est la liste des interfaces réseau disponibles dans les options ?

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.