looknstop et xp firewall

Discussion in 'LnS French Forum' started by herode, Jan 24, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. herode

    herode Registered Member

    Joined:
    Jan 24, 2004
    Posts:
    1
    lors de l'installation de looknstop est-il possible de laisser le firewall d'xp actif ?, puis de desactiver le firewall xp après vérification des paramètres de looknstop ?

    en effet j'ai une connexion réseau permanente avec une freebox et je prefererai pas être potentiellement attaquable pendant la phase d'install et de perso de looknstop ! :eek:

    j'ai déja récupérer un troyen, c'est pas pour récupérer autre chose en plus.

    merci d'avance de vos infos. :)
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Oui, vous pouvez faire ça.

    Mais si tout marche avec le firewall XP activé et Look 'n' Stop activé, à la limite, autant laisser le firewall XP activé.

    Le firewall XP est juste embêtant quand on cherche à savoir pourquoi une application n'arrive plus à se connecter, et qu'il faut investiguer. L'investigation est plus aisée si un seul des 2 firewalls est activé.

    Frédéric
     
  3. laf

    laf Guest

    look'n'stop+xp firewall ,alg.exe pour les expers, vous etes full stealt, invisible sur le reseaux, excuse my french!!!
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.