look'n'stop et win 8

Discussion in 'LnS French Forum' started by ths, Nov 29, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ths

    ths Registered Member

    Joined:
    Apr 10, 2003
    Posts:
    1
    Bonjour,

    Sur le forum anglais certains affirment que look'n'stop fonctionne avec win 8, pour ma part depuis que je suis sous win8 a chaque ouverture de Windows j'ai une fenetre indiquant: que look'n'stop ne peut charger le driver lnsfw et look'n'stop se ferme... avez vous des retours d'information??

    Merci
     
  2. moontan

    moontan Registered Member

    Joined:
    Sep 11, 2010
    Posts:
    3,931
    Location:
    Québec
  3. city57

    city57 Registered Member

    Joined:
    Oct 4, 2009
    Posts:
    6
    Pour ma part une vrai cata , windows me dit qu'il s'est bien installé , il me demande tel ou tel app si je laisse passer tout semble bon... et pourtant en filtrage sur le tableau 000000000 000000 partout

    degouter

    j'ai desinstaller reinstaller pareil , je sais meme pas si il filtre les paquets
     
  4. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    C'est dommage, mais LNS est maintenant hors course, une alternative qui marche bien sous W8,

    http://sphinx-soft.com/Vista/order.html


    Licence à vie aussi, on peut désactiver le pare feu de Windows, contrôle des flux entrant et sortant, filtrage ciblé automatique des ports par type d'application ou processus.
     
  5. city57

    city57 Registered Member

    Joined:
    Oct 4, 2009
    Posts:
    6
    es ce qu'il a un moyen de réparer ce probleme de filtrage je sais meme pas si je suis sécurisé , d 'ou sa peut provenir


    ps : j'ai été voir pour ton firewall , dans les com on li souvent , gratuit mais affiche des pub , génial
     
  6. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Last edited by a moderator: Dec 25, 2012
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.