look'n'stop et sygate

Discussion in 'LnS French Forum' started by Samsam, Feb 14, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Samsam

    Samsam Guest

    Bonjour comment expliquer que look'n'stop bloque sans cesse des connexions entrantes et sygate bloque quasiment rien du tout , sygate les affiche pas tout simplement ? merci de votre réponse a+
     
  2. Ssin

    Ssin Registered Member

    Joined:
    Nov 9, 2004
    Posts:
    23
    Bonjour,

    Je ne sais pas comment Sygate fonctionne mais de tous les firewalls que j'ai teste jusqu'a present, Look 'n' Stop est le seul (de mon point de vue) qui me montre l'integralité des connexions.

    --
    Ssin
     
  3. Samsam

    Samsam Guest

    oui look'n'stop montre tout :) mais ca veut pas dire que les autre les stoppent pas ;) hihi
     
  4. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonsoir,

    En fait, quelle est ta question Samsam? Quel est le rapport entre ta première intervention et ta 2e?
     
    Last edited: Feb 20, 2005
  5. Samsam

    Samsam Guest

    Bonjour , ben en fait je me demandais pourquoi look'n'stop bloque sans cesse des connexions entrantes et d'autres firewall comme sygate ne les bloque pas ou alors les bloque mais ne les affiche pas ?! Mais je pense qu'il les affiche pas simplement , le niveau de sécurité reste le meme...
     
  6. Ssin

    Ssin Registered Member

    Joined:
    Nov 9, 2004
    Posts:
    23
    Bonjour.

    Si tu veux vraiment aller au bout de ton raisonnement, il faudrait faire des tests avec tous les firewall :)

    ps :
    Bonne chance!

    --
    Ssin
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.