Look'n'stop est-il compatible avec XP 64 bits ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Pierre4012, Apr 22, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pierre4012

Pierre4012 Registered Member

Bonjours tout le monde,

Nous sommes le 23, et théoriquement XP 64 bits fera son apparition dans deux jours ...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a tester sur une béta ou pourrais prédire si Look'n'stop sera compatible avec cette nouvelle version de Windows, et si non, est-ce qu'il est prévu qu'une nouvelle version le soit ?

PS : au passage, mêmes questions pour le service, mais je pense que sa devais être les mêmes réponses.

Merci d'avance.
    Pierre.

2. Frederic

Frederic LnS Developer

Bonjour,

Je n'en ai malheureusement aucune idée pour l'instant. Et je suis fortement intérssé par la réponse à cette question également.

Est-ce que les applications 32 bits existantes sont sensées marcher telles quelles ou pas ?
    Pour les drivers, ça risque d'être plus problématique, à moins qu'un mode de compatibilité existe.

Frédéric

3. Pierre4012

Bah, pour le mec vraiment très pressé, il y as des version bétas qui traînent un peut partout, mais sinon il sort théoriquement dans deux jours, donc la réponse approche ...

En tout cas, si il n'est pas compatible :mad:.

Et pour ceux que sa intéresse, je teste sa le week-end prochain et je vous ferais signe.

4. Pierre4012

Edit : désolé pour le double post, je me suis gouré de bouton :rolleyes: ...

Thread Status:
Not open for further replies.