LookNStop en mode service

Discussion in 'LnS French Forum' started by Frenchy62620, Mar 20, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Frenchy62620

    Frenchy62620 Registered Member

    Joined:
    Sep 24, 2008
    Posts:
    1
    Bonjour, je voudrais avoir quelques précisions sur l'installation de LookNStop en mode service.

    1) j'ai fait l'install sur un compte admin et j'ai mis LookNStop en mode service, je suppose pour que les régles logiciels et internet soient actives au niveau du service il faut que cela soit coché (laissez internet et logiciel activé ) dans le mode avancé?

    2) Lorque l'on se connecte avec un compte user banal, looknstop est donc monté en service, je voulais savoir s'il utilise bien les régles internet et logiciel définie par le user admin? car celles ci sont placées dans le repertoire document and settings\admin\local settings\application data\looknstop que le user banal n'a pas le droit de lire , mais je suppose que le service a le pouvoir de les lire?

    Merci de vos présicions?
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,
    Non ces options sont indépendantes du mode de démarrage, elles permettent de conserver les filtrages actifs même si l'application principale (looknstop.exe) a été stoppée.
    Normalement oui, quand Look 'n' Stop est lancé par le service il a bien les droits pour aller lire ce fichier de règles. Par contre si l'application est stoppée et relancée par l'utilisateur courant, il se peut qu'une autre config et qu'un autre jeu de règles soit alors utilisés.

    Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP.
    Sous Vista il n'est pas possible de démarrer une appli avec IHM, comme Look 'n' Stop, par un service.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.