bjr depuis qq temps je me rend compte que sur émule lorsque je suis dans la fenêtre de RECHERCHES, je n'obtiens plus aucun résultats !! alors que les chargements en cours fonctionnent bien. j'ai donc importer la liste de règles de look'n stop pour émule et rien n'y fait ... qq'un pourrait m'aider svp merci par avance
Est-ce que le journal de Look 'n' Stop contient des alertes particulières quand vous faites cette recherche ? Est-ce que sans Look 'n' Stop la recherche se passe correctement ? Merci, Frédéric
merci de votre reonse. non pas d alerte particulère !! par contre si je change de serveur cela fonctionne. en effet cela na marche pas quand je suis sur razorback 2 et actuellement je suis sur un autre et je peux acceder a des recherches !! en + j ai bien chargé vos règles pour émule..
Les serveurs répondent sur un port UDP qui change sans arrêt. Essaie de rentrer cette règle: http://members.lycos.co.uk/milobac/lnsemule.png Ca corrige le problème, mais ça en crée un autre, quelqu'un peut t'envoyer des packets depuis le port 4246 ou 4665, et pas forcement vers un port utilisé par eMule. J'ai posté qqch dans le forum eMule officiel pour voir si il serait possible de mettre un port UDP fixe pour les réponses aux recherches.
Non, en fait, j'ai la solution: Puis, par exemple avec ServerUDPPort=7514 : http://members.lycos.co.uk/milobac/lnsemule2.png
Merci Milobac pour tes 2 messages. En fait j'ai supprimer les règles de LNS pour émule et je me suis reconnecté. Et là, ça c remis à fonctionner c à n'y rien comprendre !!! Depuis je me connecte sans pb et je suis tjs en high ID en + Que demander de + .... En tout cas merci de m'avoir répondu.