Salut Je voudrais savoir comment importer de nouvelle règles et pourquoi le boutton importer et Exporter ne fonctionne pas? Ps : Où trouver de nouvelle Régles ? Merci
Bonjour, Ces fonctions d'import/export ne sont pas disponibles dans la version Lite mais uniquement dans la version 2 de Look 'n' Stop. Dans la FAQ vous trouverez quelques exemples de création de règle en mode pas à pas, pour la version Lite: http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm Cordialement, Frédéric.
La version 2.04 de LookNstop est le top sa vaut la peine de prendre quelque minutes et d'en faire son joujou
Re:look 'n stop lite merci mais ... Merci pour la reponce j ai trouver la solution pour importer dans le version lite, je modifie le fichier jeudereglestandart en l ouvrant avec le bloc note,ensuite j ouvre la regle a importé avec bloc note aussi je modifie le n° de rule pour que ca se suit dans jeudereglestandart je le copie et le colle a la fin dans jeudereglestandart puis je modifie le nombre de rules et voila. un peut dur a expliqué et compliqué a faire mais sa marche !
Oui ça peut marcher pour les règles 2.04 compatible avec la version Lite. Mais pour des règles qui utilisent des nouvelles fonctionnalités propres à la version 2, cette méthode ne marche pas et peut donner des résultats imprévisibles (voire opposés à ceux attendus). Les fonctionnalités de la version 2 concernées sont les suivantes: - Bloquer les connexions entrantes - la sélection des flags TCP - les protocoles IP: IGMP, 47-GRE, 50-SIPP - le paramètrage des paquets propres à IGMP - les applications - critères Ou Egale, Different Et pour les adresses IP (fonctionnalité à venir) Frédéric.
J’ai enfin trouvé 1 firewall gratos efficace pour le partage reseau sous win98, le seul (je les ai tous essayé !!!!!) qui te fais rester transparent sur le web (shield) avec 1 accès libre pour le pc client sans être obligé de changer la config félicitation look’stop il suffit d'appliquer la règle dans la faq française du site puis de cocher dans option: "partage de connexion" au lieu de votre carte reseau "realtek......" conseil: toujours dans option, cochez à "base de registre": "niveau systeme" pour éviter de vous redemander à chaque arret de l'ordi si vous voulez sauvegarder la règle (pénible !) http://www.looknstop.com/Fr/telechargement.htm le seul vrai défaut de Look'n'Stop, dans la version gratos (pas dans la version payante), provient de son incapacité à analyser les tentatives de connexions "en sortie" de votre ordinateur (ex.: quand un Troyen essaye de contacter son maître) n'est ce pas envisageable? ce serait parfait !!!!!!!