Look N stop incompatible avec Business Everywhere de FT

Discussion in 'LnS French Forum' started by thwoj, Apr 30, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. thwoj

    thwoj Guest

    Bonjour,

    J'utilise l'offre Business Everywhere de France Telecom / Orange pour me connecter en VPN via l'adsl sur mon reseau entreprise.
    Une fois l'install de Look N Stop effectuée, Business Everywhere n'est plus fonctionnel, Erreur point d'exclamation sur le Deterministic Networks Wan virtual miniport dans les cartes reseaux du gestionnaire de péréphériques.
    Dans les connexions réseaux, le SafeNet Virtual Adapter Interface n'est plus fonctionnel car l'ISDN Canal sur le SafeNet VA miniport est suprimé !
    Pour le suppor ou les devloppeurs Look N stop qui veulent tester voici le lien pour le download de Business Everywhere la v1.03 : http://www.accesscompanion.net/office/telecharge/index.htm

    Dommage car Look N Stop semblait bien sympa et je l'aurai bien deployé.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Les drivers VPN sont souvent du même type que ceux de Look 'n' Stop ce qui pose quelques problèmes parfois (un peu comme quand on installe 2 firewalls en même temps).

    Plutôt qu'une solution générique venant de Wanadoo, n'avez-vous pas un client VPN qui correspond à l'équipement hardware VPN situé dans votre entreprise ?

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.