look n stop et emule.

Discussion in 'LnS French Forum' started by patata, Oct 25, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. patata

    patata Registered Member

    Joined:
    Oct 25, 2005
    Posts:
    3
    bonsoir.sur emule il y a une option uss.(pour limiter automatiquement l'upload)
    seulement avec look n stop cela ne fonctionne pas car il faudrais que je laisse passer le ping pour emule..mais la je ne sais pas du tout le faire.si on pouvais me renseigner..pareil pour le web cache sur emule,ca ne fonctionne pas non plus..merci d'avance.:)
     
  2. patata

    patata Registered Member

    Joined:
    Oct 25, 2005
    Posts:
    3
    bonsoir.je recommence mon post..j'ai installé la config phantom.et je narrive plus a faire passer la regle pour l'ICMP tracert.que faut il que je fasse..et c'est pareil pour faire une regle pour faire passé le port 80..merci d'avance.
     
  3. WSFuser

    WSFuser Registered Member

    Joined:
    Oct 7, 2004
    Posts:
    10,639
    j'emploie ces règles et je les place juste au dessus mais peux poser un risque de sécurité. dans les règles pour le serveur de KAD, je change juste le port en 4672 et pour ed2k le serveur est 4662.
     
  4. patata

    patata Registered Member

    Joined:
    Oct 25, 2005
    Posts:
    3
    excuse moi du retard..merci pour ta réponse..je suis revenu a la config "evolué"
    la phantom est trop galère a regler pour des resultats sur pc flank qui sont similaire..pour emule c'est bon sauf pour la web cache..(c'est pas grave la web cache n'apporte pas vraiement un plus).mais j'ai l'impression que look n stop me fais ramer le net quand je suis sur emule.beaucoup plus qu'avec kerio 2.1.5
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.