logiciels PEER TO PEER

Discussion in 'LnS French Forum' started by philippe94, Jul 4, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. philippe94

    philippe94 Registered Member

    Joined:
    Jul 4, 2005
    Posts:
    2
    Bonjour
    J'utilise LPHANT(http://www.lphant.com/index_eng.php),et j'ai donc voulu télécharger dans Peer to perr--dans lookstop---ce qui se rapprochait le plus avec Emule. J'ai cliqué,et cela me renvoie au format PDF. J'ai fait un essai avec les autres logiciels de Peer to perr,et ils font tous la même chose.Y a-t-il un prob avec les logiciels de PEER to....qui sont inclus dans looknstop? Merci
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Qu'entendez-vous exactement par "cela me renvoie au format PDF" et "les logiciels de PEER to....qui sont inclus dans looknstop" ?

    Merci,

    Frédéric
     
  3. philippe94

    philippe94 Registered Member

    Joined:
    Jul 4, 2005
    Posts:
    2
    Bonsoir
    Dans Looknstop,il y a accueil/FAQ/Comment config Look apr un de vos logiciels/Toutes vos questions/Importez les règles de filtrages/Peer to perr.

    J'ai donc cliqué sur les 3 dont Emule,et il me balance sur Adobe reader!!!!Message d'erreur"Adobe n'a pas pu ouvrir Bit torrent/Edonkey/Emule---j'ai cliqué sur les 3,même messages d'erreur--- car le fichier type n'est pas pris en charge/endommagé.

    LPHANT marche---même si c'est long pour le téélchargement---car je l'avais mal réglé. je lui ai fait accepté les ports Donkey.
    Je viens quand même de refaire un essai,et j'ai toujours le même message d'erreur. merci philippe
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.