Bizarre, bizarre... Second Life est autorisé par LnS mais impossible de lancer l'application sans devoir désactiver le firewall... Pas sympa tout ça j'ai googlelisé et le problème semble connu mais aucune solution avancée ! Je ne connaissais pas ce forum (pouratant j'utilise LnS depuis un bail) et ça me semble l'endroit idéal pour poster. PS. salut @ tous, c'est mon premier post. Et spéciale dédicace aux développeurs de ce fantastique Firewall PS2. j'utilise LnS 2.05sp2
Salut jazzaj Voici les ports utilisés par Second Life: 443/TCP, 12043/TCP, 12035-12036/UDP, 13000-13050/UDP. Réf.: http://secondlife.com/knowledgebase/article.php?id=029 En utilisant le jeu de règles évoluées de LNS: 1) les ports 443 et 12043 en TCP est déjà accessible par l'application via la règle générale "Autorise les services internet standards" 2) Tu dois créer des règles spécifiques en plus de la règle générale: En UDP paquets entrants et sortants Adresse ip: @IP ports locaux: 1024 à 5000 ports distanta: Égale ou 12035, 12036 Applications... : Second Life <<<============ inclure dans cette règle spécifique En UDP paquets entrants et sortants Adresse ip: @IP ports locaux: 1024 à 5000 port distant: Entre 13000-13050 Applications... : Second Life <<<============ inclure dans cette règle spécifique Place ces 2 règles spécifiques immédiatement après la règle "Autorise les services internet standards" Voilà. Dis-nous si tout est "ok" maintenant. A+