lns et les jeux multi

Discussion in 'LnS French Forum' started by drbenton, Sep 14, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. drbenton

    drbenton Guest

    tout d'abord bravo pour ce firewall qui m'a l'air tres efficace mais meme un peu trop pour moi qui ne comprends rien aux regles a configurer :p

    j'essaye de jouer a medal of honor et a unreal tournament 2003 en multijoueur mais ca marche pas alors que j'autorise les jeux a se connecter o_O

    mais lns me bloque les reponses des serveurs , enfin c'est ce que je pense , si quelqu'un peut m'expliquer en detail comment faire sachant que je ne connais rien aux regles de reseau et je ne connais pas les ports a ouvrir et comment faire :oops:

    siouplait je veux aller fraguer !!!! aidez moi
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    En plus d'autoriser les applications à se connecter, il faut, dans le filtrage internet, ouvrir les ports utilisés par les jeux en question.

    Pour connaitre les ports:
    - en général ils sont indiqués dans les FAQ des jeux en question dans une section de type firewall/configuration réseau
    - sinon à partir du journal vous devriez voir les paquets qui ont été bloqués et sur quels ports et à l'aide d'un clic droit vous pouvez ajouter la règle correspondante.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. drbenton

    drbenton Guest

    merci pour ces explications je vais regarder tout ca et essayer de trouver les ports a ouvrir :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.