lns devient inactif au bout d'un certain temps

Discussion in 'LnS French Forum' started by j?r?me, Oct 16, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. j?r?me

    j?r?me Guest

    Bonjour,

    tout d'abord bravo pour le soft et le forum qui sont d'excelente qualité.

    Mon pb :
    J'ai téléchargé lns 2.04p2 il y a 1 semaine pour l'essayer, sur les conseils d'un ami.
    Quand il est actif, il est réellement très efficace.
    Toutefois, au bout d'un certain temps (alléatoire) lns devient inactif : dans la fenêtre Statistics de l'onglet Welcome, tout ce met à 0.
    Devenu inactif, mon log n'enregistre plus rien (normal me direz vous!!).
    Qd lns est actif aucun virus ni troyen ne passe. Inactif, j'ai régulièrement des randex, W32 et autres monstres.

    Ma config
    W2K SP4
    modem Olitec USB V3 adsl (conection permanente)
    Télé2

    Auriez vous des idées sur l'origine du pb ?

    J'ai l'impression que le pb survient quand je travaille sur le PC. En efffet, quand je laisse le PC tourner la nuit pour télécharger avec la mule, lns reste actif.

    Cordialement,

    Jérôme
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Est-ce que cela ne correspondrait pas à une perte+réattribution d'adresse IP ?

    C'est étonnant que les stats repassent à 0, ça signifie que l'interface réseau a été déconfigurée et qu'une nouvelle a été sélectionnée.

    Est-ce que l'adresse IP est valide dans l'onglet d'accueil quand vous constatez le problème ?

    En essayant de resélectionner une interface réseau dans les options puis de revenir sur l'interface réseau normale est-ce que ça repart (ne pas oublier d'appuyer sur Appliquer à chaque changement) ?

    Frédéric
     
  3. j?r?me

    j?r?me Guest

    Merci pour votre réponse.

    Le changement d'état se produit sans aucune intervention de ma part que ce soit sur le réseau ou le système.

    Oui l'adresse IP est valide dans le pb surgit.

    Dans l'onglet options, j'ai 3 interfaces
    - USB olitec
    - look n stop driver
    - NVIDIA (réseau local)
    J'ai cru comprendre en consultant votre site, que c'est le driver Lns qui devrait être actif. Or dans mon cas, il n'y a que l'interface USB Olitec qui fonctionne.
    Enfin, je valide tjrs avec "Appliquer" qd je modifie un paramètre.

    Dernière chose: Je suis très intéressé pour acheter ce soft, mais si ce pb perdure, est il possible de se faire rembourser ??

    Cordialement,

    Jérôme
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.