Les Newsgroup

Discussion in 'LnS French Forum' started by Machhine, Mar 5, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Machhine

    Machhine Guest

    Salut a tous j'utilise les newsgroup avec GrabIt sur le port 119 et je voulais savoir si il y avait besoin d une règle spécifique ... parce que mes taux de DL sont bas (30Ko/sec) j'utilise les règles evolués ... mais je n ai pas vraiment remarqué que look'n'stop bloquait des trucs sur ce port ... mais j'aimerai votre avis et puis si quelqu'un pourrait me faire la règle ce serait cool parce que j'ai déja essayé et rien marchait ....

    merci bcp d avance
     
  2. Machhine

    Machhine Guest

    Simplement oublié que j'ai juste remarqué que LnS bloquait bcp de chose sur le port 445
     
  3. Machhine

    Machhine Guest

    Personne n'est la ? :'-(
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Normalement pas de règle spécifique à ajouter pour les news.
    Peut-être que certains blocages ne sont pas montrés avec votre jeu de règles. Essayez d'activer certain ! en plus sur des règles qui bloquent et regardez s'il y a plus d'alertes lors de l'utilisation des news.

    Je ne pense pas que ce soit lié au blocage du port 445, mais je n'en suis pas sûr.

    Frédéric
     
  5. Machhine

    Machhine Guest

    J'ai cree une règle en TCP client autorisant de se connecter a un server via le port 119 ... elle semble marché mais mon taux de DL ne change pas dois aussi faire la règle serveur ? dois je ajouter le UDP ?

    j ai activifé toutes les notification de blocage et rien qui bloc le 119 ...

    toujours bcp de blocage sur le 445 et le 135 mais ce sont des connexion entrantes qui sont bloqué et je crois que ses ports sont très sensibles :-D

    merci de votre aide
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.