Le journal ...

Discussion in 'LnS French Forum' started by Schumi, May 31, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Schumi

    Schumi Registered Member

    Joined:
    May 31, 2004
    Posts:
    4
    Je tiens tout d'abord à dire que je suis un newbie concernant ce firewall.

    Quelqu'un pourrait-il se porter volontaire pour m'expliquer pourquoi il y a sans arrêt des trucs qui s'affichent dans le journal alors que je lance aucun programme ?? o_O

    Merci d'avance ;)
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    il s'agit simplement du traffic réseau, quand tu es connecté, même si tu n'as pas lancé d'appli, du traffic Internet arrive vers ton PC, et Look'n'Stop fait son job ;)

    gkweb.
     
  3. Schumi

    Schumi Registered Member

    Joined:
    May 31, 2004
    Posts:
    4
    oui mais pourquoi il bloque autant de trucs ?? o_O

    Et si je lance emule, alors là il me bloque des milliards de trucs en + (j'utilise les règles de kamui + j'ai rajouté des règles UDP à force de voir le nombre de trucs que me bloquait look )

    ps: vous les pro , quel est votre taux moyen d'alertes (sur le journal) (du style "bloque le reste", UDP TCP ...) o_O
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    si Look'n'Stop bloque ton propre traffic, en effet tout n'est pas configuré au mieux.
    A propos d'emule c'est un concept un peu paradoxal (à mon avis) pour un firewall etant donné que tu t'ouvre au maximum, mais que tu essais de limiter l'ouverture avec le firewall, enfin bon, ca n'engage que moi ce point de vue :)

    Emule mis à part (utilise l'autre post a la rigueur pour ça afin de tout regrouper sur le meme sujet), quand tu as des blocages, qu'affiche le journal ?
    Peut on avoir des capture d'ecrans ?

    gkweb.
     
  5. Schumi

    Schumi Registered Member

    Joined:
    May 31, 2004
    Posts:
    4
    bon bin depuis que j'ai réinstallé XP, j'ai moins de problème (jme demande si c'était pas un spyware microsoft, il me semble bien l'avoir vu "port: microsoft" l'autre fois dans ma liste... :mad: )

    ...tant que ne emule tourne pas ... :cool:
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.