jiji

Discussion in 'LnS French Forum' started by jiji, Nov 3, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jiji

    jiji Registered Member

    Joined:
    Nov 3, 2004
    Posts:
    1
    bonjour,

    Voila, j'ai un problème avec l'enregistrement de look'n'stop.
    L’activation du logiciel se fait bien mais à plusieurs reprise (je possède Loo'n'stop depuis le 30/01/2003) le logiciel crée une nouvelle clé m'obligent à le réactivé après avoir demandé la nouvelle clé au support look'n'stop.

    J'ai réinstallé xp plusieurs fois et je crois n'avoir pas eut à faire autant de réactivation auprès de microsoft...

    je me demandais si cela concernait un bug ou le faite d'une protection trop poussée de la part de look'n'stop...

    Cet incident concerne t-il d'autres personnes ? ou suis-je une exception à la règle ?

    merci et bonne continuation jj
     
  2. jpc

    jpc Registered Member

    Joined:
    Jan 17, 2004
    Posts:
    45
    Location:
    France
    J'ai 2 licences LooknStop depuis bientôt 1 an et je n'ai du changer ma clé d'activation que 2 fois et à chaque fois suite à des ajouts de disques durs.
     
Thread Status:
Not open for further replies.