jiji

Discussion in 'LnS French Forum' started by jiji, Nov 3, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jiji

    jiji Registered Member

    Joined:
    Nov 3, 2004
    Posts:
    1
    bonjour,

    Voila, j'ai un problème avec l'enregistrement de look'n'stop.
    L’activation du logiciel se fait bien mais à plusieurs reprise (je possède Loo'n'stop depuis le 30/01/2003) le logiciel crée une nouvelle clé m'obligent à le réactivé après avoir demandé la nouvelle clé au support look'n'stop.

    J'ai réinstallé xp plusieurs fois et je crois n'avoir pas eut à faire autant de réactivation auprès de microsoft...

    je me demandais si cela concernait un bug ou le faite d'une protection trop poussée de la part de look'n'stop...

    Cet incident concerne t-il d'autres personnes ? ou suis-je une exception à la règle ?

    merci et bonne continuation jj
     
  2. jpc

    jpc Registered Member

    Joined:
    Jan 17, 2004
    Posts:
    45
    Location:
    France
    J'ai 2 licences LooknStop depuis bientôt 1 an et je n'ai du changer ma clé d'activation que 2 fois et à chaque fois suite à des ajouts de disques durs.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.