Jeu COD4 Multi fonctionne pas avec LnS

Discussion in 'LnS French Forum' started by Kidam, Aug 14, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kidam

    Kidam Registered Member

    Joined:
    Aug 14, 2010
    Posts:
    2
    Bonjour,

    Depuis quelques jours je cherche une solution pour pouvoir jouer en multi avec Call of Duty 4.
    N'ayant pu en trouver une, je viens la demander dans ce forum.
    Je suis étonné que personne sauf moi ai eu ce problème avec ce jeu qui est sorti il y a quelques années.
    Avec d'autres jeux, le multi fonctionne mais pour COD4 je suis obligé d'enlever LnS.
    J'ai bien entendu été dans Filtrage Logiciel et ajouté des autorisations en vert aux exe du jeu présent sur le disque dur et même les exe du DVD dans le lecteur sans succès.
    J'ai également ajouté l'ip et le port du serveur de jeu dans Edit du Filtrage Logiciel des exe sans plus de succès.

    Je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas envie de laisser mon pc sans parefeu ni essayer un autre parefeu.

    Merci pour une solution
     
  2. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Salut,

    Regarde dans le journal ce qui est bloqué, pour un jeu vraiment récalcitrant, clic droit sur la règle "client", ensuite tu fais un double clic sur la règle créée dans "filtrage internet", et là tu essayes de limiter les risques autant que possible :

    - tu limites strictement la règle à ton jeu dans "applications".
    - tu limites la plage de ports.
    - tu limites aussi au niveau IP (en cas d'IP unique).

    http://www.looknstop.com/Fr/rules/manual_rules.htm#regle_generique2
     
  3. Kidam

    Kidam Registered Member

    Joined:
    Aug 14, 2010
    Posts:
    2
    Bonjour et merci Spiedbot pour la soluce.

    J'avais été voir dans le journal et j'avais en effet, après avoir posté ici, vu qu'en faisant un clic droit puis éditer qu'il était possible de mettre l'ip et le port et choisir l'application mais je ne savais pas si je devais le faire sur serveur ou client. Tu m'as donc répondu et j'ai effectué la manip.
    Et ... youpie, ainsi cela fonctionne.
    Super merci pour ton aide

    Excellent dimanche
     
  4. scorpiolino

    scorpiolino Registered Member

    Joined:
    Oct 16, 2010
    Posts:
    2
    Re: Jeu COD4 Multi fonctionne pas avec LnS (resolu)

    Genial,un grand merçi!!!!!:eek:

    ça maaaaarrrrrrrccchhheeeeee!!!!!
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.