Je recherche règles pour World of Warcraft

Discussion in 'LnS French Forum' started by loufpad, Feb 24, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. loufpad

    loufpad Registered Member

    Joined:
    May 30, 2004
    Posts:
    15
    Bonjour à toute la communauté :D
    Je viens d'acheter World of Warcraft.
    LNS m'empêche de me connecter au serveur (normal ;) )
    Je voulais savoir si quelq'un avait en stock des règles pour pouvoir y jouer tout en gardant LNS actif (car actuellement pour y jouer je ferme LNS... pas top)
    Voici les ports (tiré d'un site) : "Dans le but d'établir une meilleure connexion avec notre client World of Warcraft, veuillez configurer les ports TCP suivants dans votre logiciel parefeu et/ou routeur:
    3724, 8086, 8087, 9081, 9090, 9091, 9100 "

    J'ai essayé de créer les règles mais, comme je suis un noob en la matière, ça ne marche pas :oops:

    Merci d'avance ! :D
     
    Last edited: Feb 24, 2005
  2. Ssin

    Ssin Registered Member

    Joined:
    Nov 9, 2004
    Posts:
    23
    Bonjour,

    Avez-vous essaye de regarder dans le journal de Look 'n' Stop quels etaient les ports bloqués par l'application, de faire un clique droit dessus et de creer des regles pour les autoriser?

    --
    Ssin
     
  3. loufpad

    loufpad Registered Member

    Joined:
    May 30, 2004
    Posts:
    15
    Oui mais mon problème est de ne pas trouver de tuto pour créer efficacement des règles (je ne comprends pas tout... :oops: )

    Ceci dit, ça marche parfaitement maintenant (et je n'ai rien fait pourtant... Bof... l'essentiel c'est que ça fonctionne))
    merci
     
  4. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.