interface graphique heu... comment dire...

Discussion in 'LnS French Forum' started by Z-FiRE, Dec 25, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Z-FiRE

    Z-FiRE Guest

    Hello,

    oui je le redis : Bravo à LnS ! Il passe tous les tests avec succes, il est pas "usine a gaz" bref en un mot : c'est un bon soft. Heu par contre en ce qui concerne l'interface graphique je heu... comment dire... ca me rappelle une réflexion d'un ancien collègue "ingénieur informaticien" qui disait : "winXP c'est moche, la première chose à faire est de basculer en style graphique standard"... vous m'aurez compris je pense......... non ? en gros je trouve que le graphisme de LnS fait old school, genre win98 quoi... bref voilà une petite remarque avant d'aller me coucher...

    joyeux noël à vous tous les codeurs :D :D ;)
     
  2. Eulone

    Eulone Guest

    Salut, tout est une question de goût, on aime ou on aime pas. Ton collègue trouve WinXP moche, moi je le trouve super beau. En revanche, c'est que LnS n'est pas très beau point de vue design. Mais bon, même si l'interface n'est jamais à négliger, je pense que le principal est qu'il soit efficace et performant.
    Au fait quelqu'un aurait t-il une réponse à propos de mon problème "LnS plantage poste à poste" ? merci
     
  3. Z-FiRE

    Z-FiRE Guest

    en ce qui concerne winXP, je trouve également que graphiquement (interface, icone etc.) c'est pas du tout comparable au ancien... D'ac pour la performance, m'enfin !
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.