J'ai utilisé la version gratuite pendant 30 jours, puis j'ai désinstallé et ai un moment flirté avec d'autres firewalls. Puis j'ai décidé d'acheter look n stop, avec un vrai n° de licence et tout et tout, mais il y a souci lorsque je le réinstalle, des fenêtres d'erreur s'ouvrent et se ferment avant de voir ce qu'elles contiennent. Au final, le logiciel semble fonctionner puisqu'il me demande si j'autorise les applications à se connecter, mais je n'ai rien dans la liste des applications, la case "connecté à internet" n'est pas cochée, et je n'ai pas accès à la plupart des fonctionnalités. Au secours !
Bonjour, A quel moment avez-vous ces messages d'erreurs ? Avez-vous essayé de tout désinstaller et de réinstaller ? Pour cela suivre la procédure suivante: - désinstaller - rebooter - vérifier s'il reste des drivers installés, et si oui les enlever, avec la procédure suivante: http://www.looknstop.com/Fr/faq_problems.htm#driver_restant - réinstaller - rebooter Frédéric