Impossible de déverrouiller la console

Discussion in 'LnS French Forum' started by Manu002, May 29, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Manu002

    Manu002 Guest

    J'ai verrouiller ma console looknstop sans mot de passe pour ne pas être emmerdé et je ne peux plus la déverrouiller...

    J'ai regardé dans la base de resgistre et il y a une clé: pwd contenant "eckk" alors que je n'ai jamais entré de mot de passe. Je l'ai effacer mais quand je redémarre il y a toujours ce ridicule mot de passe qui ne veut pas s'effacer.

    Il faut donc que je désintall et réinstall cette version buggé de looknstop ? c'est la 2.05 que je possède.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Le mode verouillé fonctionne forcément avec un mot de passe. Quand on déverouille il faut absolument le mot de passe qui avait été saisi.

    C'est vrai que l'interface utilisateur permet de cocher la case "Configuration Verouillée" sans choisir un mot de passe. Dans ce cas, il est possible que le mot de passe soit effectivement à une valeur non initialisée non connue.

    Et quand on ne conait pas (ou plus) le mot de passe, il est nécessaire de désinstaller puis réinstaller.
    Attention à bien rebooter l'ordinateur avant la réinstallation même s'il n'y a pas de message qui s'affiche.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.