Impossible charger Insfw driver

Discussion in 'LnS French Forum' started by pitchou, Jan 19, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pitchou

    pitchou Guest

    Bonjour à tous,

    Je viens de télécharger la version 2.04p2 après avoir installé puis désinstaller une version plus ancienne que j'avais trouvée sur un autre site seulement maintenant Look'n'stop ne se charge plus car il m'indique au démarrage de Windows : Impossible de charger le driver Insfw.

    Pouvez-vous me dire d'où provient ce problème et ce que je dois faire pour pouvoir utiliser à nouveau correctement Look'n'stop et sa version 2.04p2.

    Merci d'avance
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Essayez la procédure suivante:
    - désinstallation à nouveau de la version courante
    - reboot
    - vérif dans le gestionnaire de périphérique qu'il n'y a pas de drivers Look 'n' Stop restés installés dans la section réseau
    - installation à nouveau
    - reboot

    Une autre personne nous a signalé un problème similaire. Il a réussi à réinstallé Look 'n' Stop après une reprise d'un point de restauration.

    Frédéric
     
  3. pitchou

    pitchou Guest

    Merci Frederic mais rien n'y fait. J'ai pourtant installé et désinstallé Looknstop avec total uninstall ce qui permet un nettoyage on ne peut plus clean. J'ai essayé en outre de restaurer mon système à une date antérieure et vérifié dans le gestionnaire de périphériques où je ne vois que mes trois connexions (ADSL, réseau local et 1394) sans trace de looknstop.

    Cela m'ennuie car j'ai déjà une licence Looknstop pour mon PC serveur et aurait aimé en acquérir une autre pour mon autre PC relié en local, surtout pour bénéficier du filtrage logiciels. Mais malheureusement, ce problème revient toujours même après avoir essayé d'installé la précédente version 2.04.
     
  4. lily

    lily Guest

    Bonjour
    j'ai eu ce problème et j'ai trouvé comment le règler. En installant look'nstop il faut impérativement cliquer sur continuer car si on le laisse s'installer tout seul il y a des problèmes de driver.je précise car il va tellement vite pour s'installer qu'il faut l' attraper au vol et cliquer les 3 fois sur continuer .

    A chaque fois c'est comme ça que j'ai pu retrouvé le driver
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Si le problème vient bien de là, alors l'information suivante de la FAQ:
    http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm#signature
    devrait aider (faire la manip proposée même si on utilise une version 2.04 ou plus récente).

    Frédéric
     
  6. lily

    lily Guest

    Bonjour
    Voila j'ai tester:j'ai désinstaller look n stop et je l'ai réinstallé en ignorant la signature et le problème revient le driver ne se charge pas donc j'ai réinstaller avec l'option avertir me demander de choisir et ça fonctionne mais en cliquant sur continuer .Je ne sais pas si c'est une coincidence? mais en tout cas il n'y a que de cette façon que je sais l'installer et lorsqu'on est pas habituer il faut désinstaller et réinstaller quelques fois avant de pouvoir l'attraper au vol
    pourquoi va t-il si vite ?

    merci lily
     
  7. RAIMU

    RAIMU Guest

    Bonjour,
    Malgrès tous les conseils qu'il y a sur ce forum, pas moyen d'installer le logiciel.
    Quelqu'un à une autre solution ?
    Cordialement
     
  8. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Quel problème d'installation observez-vous ?

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.