Gros plantage a l'install

Discussion in 'LnS French Forum' started by Nicko, Feb 17, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nicko

    Nicko Guest

    je voulais essayer looknstop , mais j'ai eu un probleme d'installation , tout a planter. je me retrouve maintenant avec des peripheriques virtuelles qui ont un point d'exclamation et toutes mes connections ne marchent plus ( usb , ethernet et carte wifi !!) j'ai essaye de bidouiller la base de registre => catastrophe => reparation de windows avec le cd => j'ai ensuite tester le phantastic desinstallation => impossible de virer koi que ce soit !
    De plus j'ai des logs qui ne cesse de grossir et qui saturent mon disque !

    Aider moi ,svp , avant que je craque et que je format c:\ tout ce bordel !
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    Une chose : as tu utilisé le phantastic uninstaller en mode sans echec?
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Désolé que vous rencontriez ce genre de soucis.

    Avez-vous essayé la procédure de désinstallation manuelle des drivers:
    http://www.looknstop.com/Fr/faq_problems.htm#driver_restant

    Sinon, avez-vous une configuration particulière qui puisse expliquer ce problème ? aviez-vous un autre firewall installé ? ou même installé puis désinstallé ?

    Merci,

    Frédéric
     
  4. nicko

    nicko Guest

    Merci pour vos reponses ,mais finalement j'ai ete bon pour un formatage !!
    En fin de compte , je vais essayer de resumer le processus :
    Ma configuration tout d'abord :
    - Windows XP sp1 mis a jour
    - Sygate firewall

    Lorsque j'ai installé looknstop , l'install a planté et rien n'a ete achevé.
    Du coup , les drivers des cartes virtuelles looknstop n'ont pas ete correctement installé, cela a fait conflit avec mes autres cartes reseaux , je n'avais plus aucun moyen de faire communiquer mon pc avec le monde exterieur.
    la desinstallation de looknstop etait impossible , du fait que l'intallation n'a pas ete finalise. J'ai alors voulu le reinstaller, et la message d'erreur concernant le driver.
    Bref , n'en pouvant rester la , je decide d'aller bidouiller la base de registre , mais j'avais eu les infos de la faq , j'ai fait une fasse manip , et la catastrophe , plus rien n'a marche , j'avais meme plus de session disponible , windows m'a ouvert une session temporaire . Dans le meme temps , Drwatson faisant sont travail , m'indique qu'il y a un probleme avec des drivers , et les logs saturent mon disque => impossible d'ecrire sur le disque !
    J'allais pas en rester la ! du coup j'ai tente le mode de recuperation proposé sur le cd de boot de XP !
    Au bout de 20 Min tout semble bien se passer , tellement bien qu'il me remet les drivers looknstop !

    S'en etait que trop de temps perdu , j'ai decide de tout formater afin de recupere un systeme viable , et par la meme occasion je decide de me mettre a la gentoo !

    Conclusion : Je ne me risquerai plus a reinstaller looknstop et je me decide a passer sous linux !
    Merci looknstop !
     
  5. Ssin

    Ssin Registered Member

    Joined:
    Nov 9, 2004
    Posts:
    23
    Bonjour.

    N'avez-vous pas pense au fait que le probleme serait venu du fait qu'il y ait un autre firewall d'installe?

    --
    Ssin
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.