Getright et Lns

Discussion in 'LnS French Forum' started by SOHIER, Jan 16, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. SOHIER

    SOHIER Guest

    Bonjour,

    Nouveau venu avec Look 'n' Stop, il travail très bien ormis le fait que je ne peux plus utiliser GetRight.

    J'obtiens le message d'erreur suivant :

    Error creating socket for network communication! Aborting.

    Y-a-t-il une règle particulière à écrire ?

    Une autre question qui n'a rien à voir : comment autoriser les webcams avec Lns ?

    Merci par avance.

    -- Eric. o_O
     
  2. Uguel707

    Uguel707 Graphic Artist

    Joined:
    Nov 9, 2002
    Posts:
    2,999
    Location:
    San Diego
    Salut Éric!

    Voilà je crois que ceci pourras prob. t'aider en ce qui concerne "GetRight", si le programme fonctionne en téléchargeant d'un serveur HTTP (Web) et non pas d'un lien FTTP tu auras alors à suivre les étapes suivantes:


    1 : Sélectionner l'onglet Filtrage Internet
    2 : Cliquer sur le bouton Ajouter
    3 : Dans la zone Nom de la règle, taper "TCP : Autoriser un serveur FTP"
    4 : Dans la zone Direction, cliquer sur "Internet >> PC et PC >> Internet"
    5 : Dans la zone Ethernet Type, sélectionner IP
    6 : Dans la zone IP, positionner Protocole sur TCP
    7 : Dans la zone Source (PC >> Net) / Destination (Net >> PC), positionner TCP/UDP Port sur Egale Ou (cela signifie que 2 valeurs sont possibles) et juste en dessous entrez 20 et encore en dessous entrez 21. Note : ces 2 valeurs peuvent être soit tapées soit sélectionnées dans les listes de valeurs.
    8 : Cliquez sur OK. La règle apparaît en haut de la liste. Vous pouvez la laisser là.
    9 : Décocher (supprimer) le sens interdit () pour que la règle autorise les données échangées via le serveur FTP.
    10 : Cliquez sur Appliquer

    Note : Les ordinateurs qui souhaitent se connecter à votre serveur FTP doivent être en mode passif (option PASV).

    source: http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm#serveur_ftp



    Quant à la deuxième question (webcam), je ne peux malheureusement pas te répondre.



    Uguel :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.