Filtrage logiciel LnS 2.07

Discussion in 'LnS French Forum' started by Electrogaet, Jan 27, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Electrogaet

    Electrogaet Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    46
    Bonjour,
    depuis ce matin je n'arrive plus à avoir accès à Internet si je laisse le filtrage logiciel activé dans LnS.
    Pour essayer de comprendre le phénomène je me suis livré à quelques expériences :
    - j'ai supprimé Firefox et Chrome (les 2 navigateurs que j'utilise) de la liste des logiciels
    - lorsque je les lance (avec le filtrage activé) je n'ai pas accès à internet (ni à la page web de mon routeur) et SURTOUT LnS ne me demande pas si je veux laisser Firefox et Chrome accéder à Internet ...

    Si vous avez des idées vous êtes le bienvenu.

    Aussi, j'utilise Windows 7 32bits et NOD32 (4.0.474).
    (la seule modification entre aujourd'hui et hier qui aurait pu avoir lieu est une mise à jour de Windows 7, car elles se font automatiquement)
     
  2. Electrogaet

    Electrogaet Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    46
    En fait j'arrive à faire des recherches sur Google via Firefox (filtrage logiciel activé), mais sans pouvoir accéder aux sites qui apparaissent dans les recherches...
    Cela me rappelle un problème de MTU que j'avais eût, avec un changement important : Windows 7.
    Le freeware que j'avais utilisé à l'époque : TCP Optimiser, ne fonctionne apparemment pas sur Windows 7 (les tests de ping de ne passent pas du tout, et c'est grâce à cela que l'on peut déterminer la valeur de MTU maximale utilisable).

    Si quelqu'un a une idée, il est plus que le bienvenu !
     
  3. Electrogaet

    Electrogaet Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    46
    en fait FAUSSE Manip : google sous firefox ne marche pas ...
     
  4. Electrogaet

    Electrogaet Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    46
    DESOLE !
    J'ai polluer ce forum pour rien : je viens de supprimer TOUTES les entrées dans la liste des logiciels autorisés, et tout est revenu dans l'ordre. (moyennant quelques questions de la part de LnS bien sûr)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.