Filtrage Logiciel - Editer

Discussion in 'LnS French Forum' started by Fire Storm, May 29, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Fire Storm

    Fire Storm Guest

    salut à tous..!!!

    Voilà, je teste look n stop 2.05 et à premiere vue je le trouve super...!!!
    seulement j'ai essayé d'utilier le mode "éditer" dans l'onglet "Filtrage Logiciel" et je me demande est ce que çà fonctionne...!!!

    Je m'qexplique: pour tester ce mode, j'ai choisi une application que j'ai autoriser, j'ai ajouter les message dans les logs et j'ai interdis tous les ports (!0-65535) aussi bien en UDP qu'en TCP...!!!

    Quel fut pas ma surprise de voir que le logiciel parvient à acceder au web malgré le blocage des ports ds l'edition .

    J'ai essayé avec divers applications et ces dernieres parviennent à ce connecter au net via leurs ports d'utilisations...!!!


    A quoi sert donc cette fonction "Editer"...o_O fonctionne t'elle correctement...!!!
    Merci pour vos réponses par avance..!!!
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Est-ce que le filtrage logiciel marchait avant d'essayer de sélectionner des ports: avez-vous eu des boites d'alerte vous demandant si telle ou telle application a le droit de se connecter à Internet ?
    Ou avez-vous ajoutez manuellement des applications dans la liste ?

    Merci,

    Frédéric
     
  3. Fire Storm

    Fire Storm Guest

    oui , le filtrage marchait avant....
    Ce sont des applications que j'ai autorisé lorsque la fenêtre de look n stop s'est affiché.....!!!

    J'ai voulu autoriser que certains ports a des applications en utilisant cette fonction "Editer", mais apparement ca ne fonctionne pas les applications qui sont autoriser se connecter sur le port d'utilisation sans faire cas des regles editer.

    J'ai meme fais un essaie en fermant tout les ports a l'application autorisée (!0-65535) en prenant bien soin de logguer le traffic de l'application, mais je nai aucun logs et l'application continue à "sortir" du PC ...!!!

    A qoui sert donc cette fonction "EDITER"..!!!
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Elle sert bien à ce que vous pensez... et a priori elle est sensée marcher correctement.

    Essayez de mettre juste "0" au lieu de "!0-65535".

    Indépendemment de cette fonction Editer, est-ce que le filtrage logiciel est bien toujours opérationnel:
    - quand une application autorisée se connecte, apparait-elle toujours dans la liste des applis actives ?
    - si vous supprimez une application déjà autorisée, est-ce que Look 'n' Stop vous redemande bien l'autorisation à nouveau quand elle tente de se connecter ?

    Frédéric.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.