Filtrage logiciel : comportement etrange

Discussion in 'LnS French Forum' started by lamarmotte, Mar 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lamarmotte

lamarmotte Registered Member

bonjour,
    Lorsque je lance des application que je souhaite autoriser a se connecter a internet look n stop me propose de l'autoriser ou pas ( ce qui est normal)
    En revanche tout de suite apres un nouveau popup me demande d'autoriser une nouvelle fois le logiciel avec un chemin etrange :
    Par exemple si je prend le cas de internet explorer :
    1ere fenetre , look n stop me demande si je veux autoriser
    C:/PROGRAM FILES/INTERNET EXPLORER/IEXPLORE.EXE
    jusque la tout est normal
    mais une deuxieme fenetre me demande si je veux autoriser
    C:/DEVICE/HARDDISKDMVOLULES/PHYSICALDMVOLUMES/BLOCKVOLUME1/PROGRAM FILE/INTERNET EXPLORER/IEXPLORE.EXE
    ainsi pour chaque application j'ai a chaque fois ces deux popup qui apparaissent...
    Je ne comprend pas pourquoi si l'un de vous peux me renseigner j'en serais tres content
    cela pourrait il venir d'un bug lie a mon montage raid (2 DD en raid 0+1 IDE) et si oui , comment desactiver cela?
    je suis sous win2k pro et un peu perdu (nouvel utilisateur de LNS), merci d'avance

ps: je viens de verifier , je n'ai pas de c:/device (repertoire cache ou non) ??

2. Frederic

Frederic LnS Developer

Bonjour,

Je pense que le problème est liée à une configuration particulière de vos disques (mais correcte), mal supportée par Look 'n' Stop.

Ce qui est curieux c'est qu'il y ait 2 alertes, je me serais attendu à ce qu'il n'y ait uniquement que la 2ème.

Le problème peut venir du nom physique "DEVICE/HARDDISKDMVOLULES/PHYSICALDMVOLUMES/BLOCKVOLUME1" qui est plus long que les chemins physiques habituels.

Je ne sais pas si vous avez la possibilité de changer ce nom pour mettre par exemple un truc du genre:
    "DEVICE/HDDVOLULES/PHYSICALVOL/BLOCKVOL1"

Si oui, c'est un essai à faire.
    Si non, contactez moi par email (à looknstop@soft4ever.com) et je vous enverrai une version spéciale pour tests.

Frédéric

Thread Status:
Not open for further replies.