Filtrage logiciel : comportement etrange

Discussion in 'LnS French Forum' started by lamarmotte, Mar 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lamarmotte

    lamarmotte Registered Member

    Joined:
    Mar 6, 2004
    Posts:
    1
    bonjour,
    Lorsque je lance des application que je souhaite autoriser a se connecter a internet look n stop me propose de l'autoriser ou pas ( ce qui est normal)
    En revanche tout de suite apres un nouveau popup me demande d'autoriser une nouvelle fois le logiciel avec un chemin etrange :
    Par exemple si je prend le cas de internet explorer :
    1ere fenetre , look n stop me demande si je veux autoriser
    C:/PROGRAM FILES/INTERNET EXPLORER/IEXPLORE.EXE
    jusque la tout est normal
    mais une deuxieme fenetre me demande si je veux autoriser
    C:/DEVICE/HARDDISKDMVOLULES/PHYSICALDMVOLUMES/BLOCKVOLUME1/PROGRAM FILE/INTERNET EXPLORER/IEXPLORE.EXE
    ainsi pour chaque application j'ai a chaque fois ces deux popup qui apparaissent...
    Je ne comprend pas pourquoi si l'un de vous peux me renseigner j'en serais tres content
    cela pourrait il venir d'un bug lie a mon montage raid (2 DD en raid 0+1 IDE) et si oui , comment desactiver cela?
    je suis sous win2k pro et un peu perdu (nouvel utilisateur de LNS), merci d'avance

    ps: je viens de verifier , je n'ai pas de c:/device (repertoire cache ou non) ??
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Je pense que le problème est liée à une configuration particulière de vos disques (mais correcte), mal supportée par Look 'n' Stop.

    Ce qui est curieux c'est qu'il y ait 2 alertes, je me serais attendu à ce qu'il n'y ait uniquement que la 2ème.

    Le problème peut venir du nom physique "DEVICE/HARDDISKDMVOLULES/PHYSICALDMVOLUMES/BLOCKVOLUME1" qui est plus long que les chemins physiques habituels.

    Je ne sais pas si vous avez la possibilité de changer ce nom pour mettre par exemple un truc du genre:
    "DEVICE/HDDVOLULES/PHYSICALVOL/BLOCKVOL1"

    Si oui, c'est un essai à faire.
    Si non, contactez moi par email (à looknstop@soft4ever.com) et je vous enverrai une version spéciale pour tests.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.