filezilla+lns

Discussion in 'LnS French Forum' started by fcys14, Jan 29, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fcys14

    fcys14 Registered Member

    Joined:
    Jan 12, 2005
    Posts:
    3
    Bonjour à tous.
    Voilà mon problème, j'utilise Filezilla pour mettre à jour mon site web, malheureusement avec Lns ça ne marche pas .
    j'ai bien importé les deux règles FTP, je me connecte en mode passif mais rien n'y fait . :(
    Filezilla me dit que je suis connecté et attend la reponse du serveur et puis rien.
    Si je coupe lns impecc, l'arborescence apparait immediatement.
    Si vous avez une solution. merci d'avance.​
     
  2. jos?99

    jos?99 Guest

    bonjour,

    j'utilise également filezilla comme client FTP et j'ai aucun souci de connection.

    A+
     
  3. jos?99

    jos?99 Guest

    bonjour,

    j'utilise également filezilla comme client FTP et j'ai aucun souci de connection. A mon avis tu dois avoir une régle qui bloque le port 21.

    A+
     
  4. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonjour,

    Quelles sont les règles que tu as en dehors des FTP?

    Si tu as modifié les règles d'origine, je te conseille ceci:
    1) (Re)charge le jeu de règles "Evolue" d'origine et ne les modifie pas (JeuDeReglesEvolue.rls)
    2) Ajoute en premier la règle "Client FTP" à ce jeu.

    Essaye à nouveau de mettre à jour ton site.

    Résultat?
     
  5. fcys14

    fcys14 Registered Member

    Joined:
    Jan 12, 2005
    Posts:
    3
    Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé la solution en faite dans les filtrages logiciel j'avais interdit "application layer gateway service" et "generic host process for win 32 serviceS", je les ai retirés puis relance Filezilla et ces deux services ont demandé à se connecter j'ai autorisé et celà à marché.
    Quelqu'un connait ces deux services ? Apparement ils ne servent que pour ça car je n'ai jamais rien eu d'autre de bloqué. o_O
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Ce sont des services Windows qu'il est de toute façon nécessaire d'autoriser pour que le PC se connecte correctement à Internet.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.