fichiers rls ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by G. Rigaud, Dec 5, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. G. Rigaud

    G. Rigaud Guest

    bonjour,

    Il y a déjà sûrement une réponse à ma question, ... malheureusement je ne l'ai pas trouver ... d'où ma question.
    Lors de l'install de LooknStop apparaissent deux fichiers d'extension rls "Jeuderegle standard" et "Jeuderegle evolue".
    Puis-je me servir de ces fichiers en les important (après avoir changé l'extension en rie) ?
    Merci d'avance pour votre réponse qui va combler le débutant que je suis.

    Gérard Rigaud
     
  2. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    il suffit d'aller a l'ecran filtrage internet et de la charger celui que l'on veut. http://www.looknstop.com/Fr/screenshots.htm#L'onglet%20Filtrage%20Internet
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Une petite précision:

    - les fichiers .rls (RuLeSet) sont des fichiers de règles complets. Normalement on n'a pas à importer des règles, venant de ces fichiers, il faut charger ces fichiers complètement (comme l'a indiqué MickeyTheMan ci-dessus).

    - les fichiers .rie (RuleImportExport) sont des fichiers avec des règles élémentaires importables une à une dans un fichier de règles déjà existant (à l'inverse des .rls, c'est fichiers ne doivent pas être chargés complètement).

    C'est pour cela que quand on fait Charger, c'est la liste des .rls qui affichée et quand on fait Importer c'est la liste des .rie qui est affichée.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.