exploitation des infos du journal

Discussion in 'LnS French Forum' started by K-ZimiR, Apr 4, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. K-ZimiR

    K-ZimiR Registered Member

    Joined:
    Mar 14, 2004
    Posts:
    13
    Salut a tous
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on utilise le journal pour creer des regles
    parce que je suis en reseau avec un passerelle internet et j'aimerai qu'une application d'un poste du rezo accedes et recoive d'internet mais le probleme c que je n'arrive pas a reperer les paquets envoyes par cette appli pour les autoriser

    Si je savais comment faire ca me faciliterait la tache
     
  2. jpc

    jpc Registered Member

    Joined:
    Jan 17, 2004
    Posts:
    45
    Location:
    France
    Pour créer des règles depuis le journal, il faut d'abord mettre le point d'exclamation en face de chaque règle afin que dans le journal apparaisse la ou les règles traversées lorsque l'application concernée est activée.
    En cliquant avec le bouton droit sur les règles qui bloquent, LNS propose alors de créer une ou des règles d'autorisation (il y a plus de possibilités si l'on a choisi le mode avancé dans les options).
     
  3. K-ZimiR

    K-ZimiR Registered Member

    Joined:
    Mar 14, 2004
    Posts:
    13
    ok ca je sais comment creer une regle a partir du journal c bon je maitrise.
    Moi ce que je demande c plutot comprendre les lignes du journal c a dire en lisant le journal, savoir quel poste ou quelle application vient d'envoyer le paquet

    voila je c que ca doit pa etre evident mais si vous avez des conseils je suis preneur
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.