Erreur installation driver look'n'stop

Discussion in 'LnS French Forum' started by Nonob, Feb 21, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nonob

    Nonob Registered Member

    Joined:
    Feb 21, 2004
    Posts:
    5
    Bonjour,

    J'ai téléchargé la version de demonstration ,et lors de l'installation,si j'ai bien compris,look'n'stop installe des drivers..et là il m'affiche

    "error driver installation" avec juste la possibilité de faire "ok".

    Je clic et il me mets installation terminée,il faut redemarrer..je redemarre,et look'n'stop ne selance pas tout seul...

    Je le lance manuellement,et dans config reseau,il ne m'affiche aucune carte et de plus ,dans le gestionnaire de periph windows,dans "cartes reseaux",j'ai 2 nouveaux periphs avec le point d'exclamation :(

    Pour info,j'utilise xp pro sp1a,j'ai un reseau wifi composé de 2 pcs avec des cartes wifi pci msi pc11b et un point d'acces lynksis wap11g,l'installation bloque sur le pc "serveur" qui partage la connexion internet 56k.

    Ce que je trouve bizzare c'est que sur le 2eme pc (client) l'installation s'est passée sans pb .

    J'ai essayé plusieurs choses comme desinstaller et reinstaller en coupant l'autoprotect de mon antivirus (norton).

    ..en desactivant mon reseau wifi....j'ai meme essayé d'installer lns en mode sans echec...mais en vain...mes differentes tentatives sont peut etre idiotes mais bon...ne sachant pas quoi faire...

    Je m'en remets à vous,car j'aimerais vraiment utiliser ce logiciel...du moins le tester ;)

    Merci d'avance :)

    @+ ;)
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Il n'y a pas de code d'erreur affiché ?
    Pourriez-vous faire une copie d'écran de la boite de dialogu qui contient cette erreur ?

    Aviez-vous un autre firewall installé (ou une autre application qui utilise des drivers réseau) avant d'installer Look 'n' Stop ?

    Avez-vous essayé de désinstaller réinstaller ?
    Pour cela suivre la procédure suivante:
    - désinstallation de Look 'n' Stop
    - reboot
    - vérification que les drivers supplémentaires dans le gestionnnaire de périphériques ont bien été enlevés
    - installation de Look 'n' Stop

    Frédéric
     
  3. Nonob

    Nonob Registered Member

    Joined:
    Feb 21, 2004
    Posts:
    5
    Bonjour :)

    Voilà la fenetre en question.

    Sinon,j'ai juste la premiere fenetre ou l'on indique le repertoire pour l'installation en premier,ensuite viens ce message d'erreur et quand je clic ok et me demande de redemarrer...c'est tout!

    Une idée ?

    Merci

    ;)
     

    Attached Files:

  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    C'est une erreur de protection Windows, assez inhabituel lors de l'installation du driver.

    Avez-vous essayé la manip que je proposais ?

    Et a propos des applis de type réseau déjà installées avant Look 'n' Stop ?

    Merci,

    Frédéric
     
  5. Nonob

    Nonob Registered Member

    Joined:
    Feb 21, 2004
    Posts:
    5
    Bonjour :)

    J'ai en effet pensé à un probleme de service windows et j'ai donc verifié/comparé avec les services actifs sur mon autre pc(celui qui a accepté l'install),il n'ya pas de differences particulieres.

    J'avais le firewall Pccillin avant ..et ce sur le 2 pcs,je ne pense donc pas qu'il soit en cause.

    Oui j'ai fait la manip proposée,cad desinstall du programme,verification du gestionnaire de periph (rien d'anormal)

    Reboot et reverification du gestionnaire de periph...toujours rien d'anormal;

    J'ai meme essayé en coupant la plpart des progs en cours d'utilisation et meme fais un essai en mode sans echa mais à chaque fois ce tte fenetre apparait :(

    Avez vous d'autres idées?

    Merci
    @+
     
  6. Nonob

    Nonob Registered Member

    Joined:
    Feb 21, 2004
    Posts:
    5
    Bonjour :)

    Juste un p'tit up ;)

    Merci
     
  7. Nonob

    Nonob Registered Member

    Joined:
    Feb 21, 2004
    Posts:
    5
    Bonjour :)

    Je viens de tenter une "reparation" d'XP et j'ia essayé de reinstaller lns mais malheureusement pas de changement :( tojours ce message :(

    Dommage,je crois que je vais etre obligé de dire adieu....du moins au revoir à ce soft,je suis decu car le peu que j'en ai vu m'interessait...

    Si vous avez une idée,elle est la bienvenue :)

    Sinon: Bye bye LNS :(

    @+
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.