emule+ccproxy+look'n'stop

Discussion in 'LnS French Forum' started by DrUiDaSsE, Jan 26, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DrUiDaSsE

DrUiDaSsE Guest

Bonjour :)
    j ai installé look'n'stop sur un 2000 server sur lequel ccproxy (configuré pour le sock 4) est installé permettant a 3 autres ordinateurs de mon reseau d acceder au net... Sur l un des deux j ai installé emule, que j ai parametré pour utiliser le proxy situé sur le serveur... emule peine fortement a se connecter a un server emule, il n y arrive q quand je met a jour sa liste de server, et quand c est fait, personne ne download de fichiers chez moi, et je n arrive pas a en telecharger, pourtant ma queue etait tjrs pleine avant quand emule etait installé sur un pc unique sans LAN...
    J utilise look'n'stop 2.04, ccproxy 6.0 et emule lsd 1.3, j ai importer la regle emule.rie en telechargement sur le site de look'n'stop...
    [J ai aussi essayé de faire fonctionner emule par le biais de sockscap32 grace auquel je fais fonctionner soulseek sur le meme pc (soulseek n etant pas prevu pour accepter l utilisation d un proxy), sans succes aucun :/]
    merci d avance :)
    @+

2. DrUiDaSsE

DrUiDaSsE Guest

arf, apres relecture, je me rend compte que mon message n est pas tres bien redigé, veuillez m en excuser, je le reredigerai au besoin :)
    merci :)
    @+

3. DrUiDaSsE

DrUiDaSsE Guest

je viens de remarquer qu un des serveurs me previent, apres acceptatio nde ma connection que mon port 4662 n est pas accessible, qil faut que je revoi la configuration de mon reseau... malheureusement je n ait tjrs pas bien compri comment autoriser l ouverture d un port avec look'n'stop :/

4. jpc

jpc Registered Member

sur http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm on trouve les règles à appliquer et qui permettent d'ouvrir les ports concernés.

5. DrU

DrU Guest

Lol merci je sais, c fait, mais ca ne marche pas.. je me demande si ca n est pas parceq c est un mod d emule q ca ne marche pas...

6. jpc

jpc Registered Member

C'est générique (emule, edonkey, overnet) du moment que les ports utilisés sont les mêmes. Maintenant cela peut aussi provenir du fait que le routeur bloque le port.

Thread Status:
Not open for further replies.