Ecran bleu avec partage de connexion

Discussion in 'LnS French Forum' started by Ricou, Sep 5, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ricou

    Ricou Registered Member

    Joined:
    Sep 5, 2005
    Posts:
    2
    Salut,

    Ayant besoin de partager ma connexion internet je suis à la recherche d'un bon pare-feu et qui n'a pas besoin d'être renouvelé tous les ans, ce qui est le cas de LNS, malheureusement il me cause des soucis.

    Voici ma configuration :
    J'ai un PC de bureau avec une connection internet ADSL chez wanadoo, j'utilise un modem USB speedtouch.
    J'ai aussi un PC portable relié par un cable croisé au PC de bureau et qui se connecte à internet par le PC de bureau.
    Les 2 machines tournent avec XP SP2 allégé par nLite.
    J'ai fait comme indiqué sur le site de LNS pour autoriser le partage de connexion comme indiqué ici sans résultat. J'utilise la version 2.05p2 de LNS, j'ai désactiver le contrôle d'appel DNS comme j'ai vu dans le forum et j'ai aussi ajouter le correctif LnSSvc pour le SP2 comme inscrit en post-it.

    Mon problème :
    Les 2 PC peuvents se connecter à internet mais pas en même temps, je peux avoir firefox d'ouvert sur les 2 machines mais je dois charger les pages chacune à leur tour car si les 2 machines accèdent à internet en même temps le PC de bureau plante, écran bleu puis il redémarre alors qu'il ne devrait pas. Je n'ai pas le temps de relever le code d'erreur en entier mais c'est quelque chose dans ce genre là : 0X0000007(0X00000008-800024...
    De plus depuis que j'ai ajouté le correctif LNS démarre en double.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Ce problème arrive de manière asser rare sur certaines configuration. La cause n'est pas identifiée, malheureusement.

    Si pas déjà fait, envoyez-nous (lnssupport@soft4ever.com) un fichier mini-dump qui aura été créé suite à un écran bleu. Ces fichiers sont dans c:\windows\minidump.

    Si déjà fait, la seule piste est de mettre à jour les drivers des cartes réseau.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.