drivers loknstop

Discussion in 'LnS French Forum' started by nantais44, Dec 11, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nantais44

    nantais44 Guest

    bonsoir
    suite a l'installation d'une carte ethernet pour ma connection adsl, j'ai qq soucis avec loknstop.
    je n'avais plus rien dans le journal, j'ai vu qu'un nouveau drivers en plus de celui de loknstop etait apparu ds la fenetre interface reseau (du nom de ma carte ethernet)... apres des reinstall, des erreurs de drivers, en etant sur seletion automatique aucun des deux n'etait coche
    que dois je faire? decocher selection automatique pour en cocher un? si oui lequel, celui de ma carte reseau ou de looknstop?
    ce qui m'etonne c'est que le journal compare a avant, semble peu forni en attaques.
    merci pour vos tuyaux
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Si la sélection automatique ne marche pas, il faut sélectionner l'interface réseau qui permet d'avoir son adresse IP affichée dans la page accueil de Look 'n' Stop. Attention à bien appuyer sur le bouton appliquer après chaque changement.

    Frédéric
     
  3. nantais

    nantais Guest

    oui merci pour ta reponse en fait il y a plusieurs bugs a te rapporter

    windows xp, LooknStop_205p2
    - je suis oblige de desinstaller, reinstaller plusieurs fois avant de voir apparaitre ma carte reseau ou le driver looknstop ds l'interface reseau, sinon c'est du vide.
    - apres certaines installations, j'ai le message suivant: votre version de looknstop est obsolete etc... donc là aussi oblige de desinstaller reinstaller etc
    -la selection automatique ne marche pas avec ma carte reseau ce qui fait qu'apres l'installe au lieu de rebooter tt de suite, je suis oblige de la decocher et de cocher ma carte reseau

    maintenant ca marche parfaitement, mais je voulais te signaler ces bugs
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Tout ces symptômes sont très curieux et nous n'avons pas connaissance de cas identiques en cours d'investigation actuellement.
    Le message de version obsolète peut être causé par un virus qui a modifié l'exe de Look 'n' Stop.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.