Détection ip, bug toujours pas corrigé...

Discussion in 'LnS French Forum' started by Bobby, Mar 17, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bobby

    Bobby Guest

    sur looknstop 2.05b3 version enregistré, après quelques jours d'utilisations le changement d'ip n'a pas été détecté et donc tout les paquets sont bloqués donc obligé de fermer et de relancer l'interface. :mad:
    C'est vraiment pas très pro.

    J'utilise Raspppoe depuis plusieurs années et je pense pas que ce soit la cause du problème.

    Autre problème, il arrive parfois que le log ne se met plus à jour. Solution ? comme d'habitude, relancer l'interface looknstop.
    Peut être faudrait il programmer un relancement automatique de l interface toutes les 24h pour être sur que sa fonctionne ?
     
  2. bobby

    bobby Guest

    1 heure plus tard...

    filtrage applicatif désactivé pour raison inconnu et impossible de le réactiver car la case est grisé malgré que la clé d'acivation soit bien entré.

    qu'est ce que sa marche bien cette beta 03 !
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    tout a fait d'accord avec toi, ca marche très bien chez moi en tout cas :)
     
  4. Bobby

    Bobby Guest

    En principe quand on développe un logiciel on effectue des tests sur les différentes versions de windows et non pas juste windows XP.

    De plus les différentes versions de windows en version d'évaluation sont totallement gratuites donc il n'est pas possible de prétexter un problème financier à ce niveau pour faire les tests de compatibilité.
     
  5. Bobby

    Bobby Guest

    apparement Gkweb tu me porte chance en disant que sa marche bien :)

    je viens de trouver le 1er problème, j'avais lancer looknstop par le terminal server et looknstop croyait qu'il y avait une autre interface de lancer bien que j'ai verifier qu'il y avait un seul process et donc tout mes réglages avaient disparu

    Pour la détection d'ip jai jamais noté de problème jusqu'à ce matin donc peut être que le problème était lié (accordons le bénéfice du doute).

    Au niveau du problème avec l'autorisation de winlogon.exe apparement sa fonctionne sauf quand un autre utilisateur se connecte alors il faut autoriser à nouveau l'application sur le compte administrateur sinon on peut pas se loggé !

    Ce serait donc bien de corriger ces bugs dans la beta 04
     
  6. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    le soucis c'est qu'on a aucune idée de quel windows tu as :)

    EDIT : on peut supposer windows 2000 ou NT4 en tout cas ;)
     
  7. Bobby

    Bobby Guest

    effectivement j'avais oublié de le préciser dans ce post :)
    win2000 server + sp4
     
  8. Bobby

    Bobby Guest

    bon je confirme que la détection d'ip ne se fait pas du tout, j'ai regarder en live si il y avait le changement et rien du tout

    et plantage de looknstop et sa a rebooté directement le PC
    de mieux en mieux

    sa marche vraiment à merveille on peut dire ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.