Désinstallation de L'n'S incomplet

Discussion in 'LnS French Forum' started by michel_91, Jan 21, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. michel_91

    michel_91 Registered Member

    Joined:
    Sep 13, 2004
    Posts:
    49
    Bonjour

    Suite à la désinstallation de Look'n'Stop sous windows7, deux pilotes dans réseau "look'n'stop #4 et #5" sont toujours présents "triangle jaune en icône".
    Comment résoudre ces problèmes?

    merci
     
  2. michel_91

    michel_91 Registered Member

    Joined:
    Sep 13, 2004
    Posts:
    49
    bon, je vais rester sans l'n's avec mes 2 erreurs et 3 sur un autre ordinateur
    j'suis dans l'obligation, autrement impossible d'utiliser mon imprimante en réseau wifi même avec les apports des règles de partages et règle wifi.
     
  3. Spiedbot

    Spiedbot Guest

  4. michel_91

    michel_91 Registered Member

    Joined:
    Sep 13, 2004
    Posts:
    49
    merci , j'avais vu!
    mes la désinstallation est vraiment pas propre, laisse énormément d'entrée dans le registre
     
  5. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    "mes la désinstallation est vraiment pas propre, laisse énormément d'entrée dans le registre"

    C'est bien étonnant... moi chaque fois que j'ai eu à désinstaller (avec CCLEANER) je n'ai pas trouvé grand chose dans le registre.
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Est-ce que les entrées qui restent sont justement celles indiquées dans la manip de la FAQ ? ou sinon quelles sont-elles ?

    La plupart du temps il ne doit pas rester "énormément d'entrées".
    Parfois à la suite de multiples installation/désinstallation de composants réseau, il peut arriver que le gestionnaire de périphériques montre ces "Look 'n' Stop driver" restant. Normalement, ça ne gêne pas le fonctionnement du réseau, mais ce n'est effectivemet pas propre...

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.