Démarrage de LnS comme service

Discussion in 'LnS French Forum' started by Sacles, Dec 30, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonjour,

    Peut-on espérer dans un proche avenir une version de LnS qui installerait automatiquement le service LnSSvc?

    Le démarrage de LnS très tôt lors du lancement de Windows me semble en effet un atout qui devrait être accessible à l'utilisateur de base sans passer par une série de "manipulations".

    Merci pour votre réponse.
     
    Last edited: Dec 30, 2004
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Oui, sans doute dans la prochaine version ce mode de démarrage sera intégré directement dans le package standard.

    Frédéric
     
  3. romario

    romario Registered Member

    Joined:
    May 17, 2004
    Posts:
    11
    Bonjour,

    je vais peut-être poser une question bête (désolé...) mais quel est l'intérêt de lancer LnS comme service quand on utilise une connection de type ADSL (ou autre) puisque l'on se connecte à Internet manuellement (en cliquant sur la connection réseau) et donc qu'une fois Windows complêtement démarré ? j'ai raté quelque chose ? ce type de démarrage n'est-il pas réellement utile que pour les ordinateurs qui se connectent à Internet en passant par un réseau local ?

    Romario
     
  4. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonjour,

    Personnellement, j'utilise ADSL AutoConnect qui démarre ... en service et établit donc ma connexion tôt lors du lancement de Windows. LnS devrait donc être opérationnel avant (idéal) ou juste après le démarrage du service ADSL AutoConnect.

    Il y a peut-être d'autres raisons.

    N.B. A part cela, je suis très content de LnS. Son démarrage en service serait simplement un "plus" intéressant.
     
  5. ozzii

    ozzii Registered Member

    Joined:
    Jan 27, 2003
    Posts:
    83
    Ou bien aussi pour ceux qui ont une freebox, donc qui sont connectes tout le temps.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.