deconnection brutale et systématique

Discussion in 'LnS French Forum' started by claire, Dec 17, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. claire

    claire Guest

    Bonjour,
    J'emploie LnS sur Win98 et une liaison par cable.
    Depuis quelques temps,je dois systématiquement relancer mon PC pour pouvoir me connecter à internet ou envoyer des courriels(erreur0x800ccc0f)
    Mon FAI me dit que tout est en ordre chez lui.Quand je quitte LnS tout fonctionne parfaitement.Ces interruptions ont commencé toutes les 4 heurs puis toutes les heures et maintent toutes les 10 min.

    Avez-vous une solution à proposer?
    Je n'ai rien changé aux règlages de LnS ni installer de programmes depuis bien avant ces interruptions.
    Lors des interrutions mon adresse IP au lieu de commencer par212....commence par 169...... si cela peut vous aider

    D'avance merci pour votre aide.

    PS j'emploie le versio2.05

    Claire
     
  2. antares45

    antares45 Registered Member

    Joined:
    Dec 11, 2004
    Posts:
    37
  3. claire

    claire Guest

    Merci de ton aide Antares mais j'ai déjà passé Spybot et HJT.Mon PC est
    exempt de virus,troyens ou d'espiogiciels.
    Frederic trouvera peut-être une solution
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Ca peut venir du filtrage internet si des paquets spéciaux sont envoyés pour maintenir la connexion, paquets qui seraient donc bloqués par le filtrage internet.
    Ou cela peut venir du filtrage logiciel si l'application en charge de maintenir la connexion a été interdite (ou si l'application qui lance cette application a été interdite à lancer des applications qui se connectent).

    => désactivez soit le filtrage logiciel soit le filtrage internet pour savoir d'où le problème vient.

    Si ça vient du filtrage internet le journal de Look 'n' Stop devrait indiquer les paquets qui ont été bloqués.
    Si ça vient du filtrage logiciel il faut vérifier toutes les applications qui ont un sens interdit (et passez en mode avancé pour voir les autorisations à lancer des applis qui se connectent).

    Frédéric
     
  5. claire

    claire Guest

    Merci Frederic pour votre aide efficace.

    Tout va bien maintenant.


    Bon week end :)
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Quel était le problème en définitive ?
    Ca pourra peut être servir à d'autres :)

    Merci,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.