Connection impossible

Discussion in 'LnS French Forum' started by tbmdj, Dec 8, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tbmdj

    tbmdj Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2007
    Posts:
    6
    Bonjour,

    Je viens d'installer votre démo mais look'n stop ne reconnais pas ma connection (case connectée pas cochée et adresse ip: 0.0.0.0).
    Le problème vient surement de l'onglet option car dans "Interfaces Réseau",rien est affiché,rien du tout,aucun nom. Donc c'est qu'il y a un réel problème.

    Et je vois vraiment pas de quoi ca pourrait provenir.

    ps: J'ai aussi un problème quand un programme se connecte sur internet,la première fois look'n stop demande si je veux l'autoriser ou pas,lorsque je clique sur autorisé,l'ordinateur freeze mais je peux toujours bouger la souris mais les clics ne réagissent plus. Et quand je fais CTRL+ALT+DEL ca reva.

    Je n'ai que ce problème avec look'n stop. J'ai essayé de désinstaller la démo et de la réinstaller mais le problème persiste.

    Bonne soirée à vous.

    Ludo
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Quelques questions complémentaires:
    Quelle versions de Look 'n' Stop et de Windows utilisez-vous ?
    Quel type de connexion à internet avez-vous ?
    Aviez-vous un autre firewall installé auparavant ?

    Merci,

    Frédéric
     
  3. tbmdj

    tbmdj Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2007
    Posts:
    6
    J'ai installé la 2.06 qui se trouve actuellement sur votre site et j'utilise Windows XP Edition Familiale.

    J'utilise une connexion ADSL avec un modem Speedtouch.

    Je me souviens qu'à l'installation, Windows me mettais des erreurs de soit disant que l'installation n'était pas "certifiée" et me demandais si je voulais continuer quand même. Mais bon le bug qui apparait lorsque lns me demande si il doit bloquer le programme ou pas (cité plus haut) me parait très étrange.

    Cordialement,
    Ludovic
     
  4. tbmdj

    tbmdj Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2007
    Posts:
    6
    ah ben voilà,j'ai trouvé la solution. Je vais la mettre au cas ou qqn aurait la même erreur que moi.

    J'ai réinstaller le driver de look'n stop en fesant clic droit propriété sur ma connexion (dans connexion réseau) et puis en cliquant sur le driver de look'n stop et choisir installer.

    Tout fonctionne maintenant!!
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Ok, merci de nous avoir tenu informé.

    Oui, à l'installation il y a des boites de dialogue lors de l'installation des drivers.
    Aviez-vous accès à ces boites de dialogue ? (ne réinstallez pas pour faire le test, maintenant que ça marche laissez comme cela).
    Si vous avez refusé l'installation des drivers, le problème venait de là.

    Frédéric
     
  6. tbmdj

    tbmdj Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2007
    Posts:
    6
    En faite j'ai eu quelques difficultés pendant l'installation à cause du bug cité dans mon premier post:
    En démarrant l'installation j'avais ce bug (que j'ai toujours d'ailleur), donc j'avais du mal à cliqué sur les boites de dialogues pour accepter car l'ordi freezait et quand je fesais CTRL+ALT+DEL, il reallait mais certaines boites de dialogues s'étaient coupées. Assez étrange tout ces bug. Enfin,maintenant à par le bug, tout fonctionne :)
    Maintenant pour trouver la source de ce bug,c'est assez difficile.
     
  7. tbmdj

    tbmdj Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2007
    Posts:
    6
    En faite,le bug pourrait être causé par ceci:

    Quand je vais dans panneau de configuration / puis système et Matérielle: gestionnaire des périphériques. Je peux voir dans carte réseaux:

    - Look'n stop Driver #10 (avec un point d'exclamation Jaune => problème)
    - Look'n stop Driver #15 (avec encore un point d'exclamation Jaune => problème)

    A mon avis,le problème vient de là,je dois surement désinstaller un de ces drivers.Mais lequel.... et aussi pq y a-til un point d'exclamation jaune
     
  8. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Oui, il faudrait certainement faire du ménage pour ces périphériques, mais c'est plus une conséquence des installations qui ce sont mal passées que la cause initiale du problème.

    Pour l'instant, tant que ça marche avec l'état actuelle, autant laisser comme c'est.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  9. tbmdj

    tbmdj Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2007
    Posts:
    6
    Combien de look'n stop Driver est censé s'afficher dans cette liste en faite?
     
  10. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    1 seul par interface réseau.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.