Conflit CommView L&s

Discussion in 'LnS French Forum' started by X-FaKtOr, Oct 19, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. X-FaKtOr

    X-FaKtOr Registered Member

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    53
    bonjour,
    Il semblerais que le logiciel CommView provoque des confilt avec l&s qui l'empeche de filtrer les paquets...J'ai tenté de virer CV et la soudainement plus de pb...QQ1 saurait pq?
    merci
     
  2. X-FaKtOr

    X-FaKtOr Registered Member

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    53
    je renouvelle ma demande je confirme:
    il semblerait que le driver de l'analyseur de trame CommView interfère avec celui de filtrage de Lns.Je suis sur que cela vient de cela car c'est le seul facteur variant entre l'étant fonctionnant et l'état defaillant...Je pense que le pilote du sniffer place le modem dans un mode qui empeche un filtrage mais je n'en suis pas sur, cepandaut le sniffer place la carte reseau en mode promiscuous mais je doute que cela ait un quelquonque rapport...Frédéric please help car la je ne suis incapable d'analsyer mes trames et de filtrer en même temps avec Lns!
    A plus.
     
  3. Pieter_Arntz

    Pieter_Arntz Spyware Veteran

    Joined:
    Apr 27, 2002
    Posts:
    13,491
    Location:
    Netherlands
    Bonjour X-FaKtOr,

    Reponse de Phant0m:

    J'ai installé CommView v4.0 (Build 322) sur ma systeme Microsoft Windows XP Professional Corp avec Service Pack 1 et tous SP2 Hotfixes. Type de connection: xDSL et il a aucune problème avec Look ‘n’ Stop v2.04p2 et le plus recent Application Filtering Driver pour Win2K/XP.

    Est ce le meme configuration que chez vous?

    Cordialement,

    Pieter
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.