Compatibilité Lns et Comodo

Discussion in 'LnS French Forum' started by chevalier69, Nov 18, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. chevalier69

    chevalier69 Registered Member

    Joined:
    Sep 8, 2007
    Posts:
    14
    Bonjour,

    voilà j'aurai voulu installer Lns et le module D+ de Comodo (HIPS). Le pare feu de ce dernier ne me satisfait pas, car j'ai remarqué qu'un logiciel pouvait lancer le navigateur sans aucune alerte. Une configuration est possible, mais cela devient une véritable usine à gaz.

    Ayant utilisé très longtemps Lns, sans jamais avoir été ennuyé, je voulais donc installé le module HIPS de Comodo et le coupler avec Lns en coupant, bien évidement le pare feu de Comodo.

    J'ai fait un premier essai sous Virtual Box. Aucun pb. Par contre, lorsque j'ai voulu faire l'installation sur mon PC, j'ai perdu la connexion avec le net!
    J'ai coupé Comodo, pb identique. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, sachant que j'ai les mêmes réglages que sous Virtual box !

    Quelqu'un a t il une idée ?

    J'ai oublié de préciser que je suis sous Win XP (SP3).
    o_O
     
  2. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Salut,

    Probablement que Comodo dispute à LNS l'accès à l'adaptateur réseau, bien qu'en théorie il ne soit pas activé.
    Comodo est très envahissant, surtout dans le registre, et pas très facile, d'après ce qu'on peut lire ici ou là, à nettoyer après désinstallation.

    Ma solution c'est de virer Comodo qui est pas mal buggué, et de prendre un AV payant doté de la proactivité, défense utile sous XP, beaucoup moins sous W7 (autre solution).
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.