Cohabitation LNS et RealVNC

Discussion in 'LnS French Forum' started by armorbreizh, Mar 11, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. armorbreizh

    armorbreizh Registered Member

    Joined:
    Mar 11, 2009
    Posts:
    2
    Bonjour,

    Je cherche actuellement à sécuriser un peu mieux mon PC perso, j'ai donc installé LNS en version de test.

    J'utilise également RealVNC pour prendre la main à distance sur mon poste quelque soit l'endroit ou je me trouve.

    Seulement voila, une fois LNS installé, tout fonctionne à merveille tant que LNS n'affiche rien à l'écran. Dés qu'il demande une confirmation (telle que l'autorisation d'accès pour un prog) il devient impossible de se connecter par RealVNC.

    Il semble que l'affichage de la boite de dialogue intercepte et bloque les demandes de connexions RealVNC.

    Je dois ensuite aller sur le poste physique, cliquer sur "Oui" ou "Non" de la boite de dialogue pour l'acquitter et ensuite, je peux de nouveau me connecter par RealVNC. C'est pas très pratique.... surtout si je suis à 500 kms de chez moi :D

    Avez-vous une idée pour faire cohabiter les 2 softs correctement.

    Cordialement

    ArmorBreizh
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Une solution (peut être trop radicale) consiste à mettre un mot de passe et activer le verrouillage complet. Comme cela, il n'y a plus aucune fenêtre intempestive, mais toute nouvelle application qui se connecte est bloquée automatiquement sans popup.

    Quelle version de RealVnc utilisez-vous ? Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis avec RealVnc.

    Merci,

    Frédéric
     
  3. armorbreizh

    armorbreizh Registered Member

    Joined:
    Mar 11, 2009
    Posts:
    2
    Bonsoir,

    J'utilise la version "VNC Server Entreprise Edition E.4.4.3 (r16583) en 32 bits sur un poste XP SP3 - Winupdate OK.


    Cordialement
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.