bug?

Discussion in 'LnS French Forum' started by padbol, Nov 22, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. padbol

    padbol Guest

    Bonjour, j'utilise la version 2.05 avec le service de démarrage b2 j'ai également windows xp SP2. Lorsque je démarre mon ordi lns se lance bien pas de problème. Par contre, j'ai remarqué que lorsque je ferme la session windows et que j'en re-ouvre une, look n stop se lance une 2eme fois! dans la barre des tache j'ai donc 2 icone lns. Je precise que ds lns l'option demarrage -->aucun et selectionnée.

    Votre avis?
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Quand vous dites "le service de démarrage b2 " parlez-vous bien du lancement en mode service (avec le post du forum) ?

    S'agit-il bien de la même session utilisateur ou d'une autre ?

    Ce que vous pouvez essayer quand la 2ème instance de Look 'n' Stop s'ouvre c'est la chose suivante:
    - dans la deuxième instance avant de quitter, sélectionner mode de démarrage Système, puis Appliquer
    - puis remettez le mode de démarrage sur Aucun et Appliquer à nouveau (c'est juste pour reforcer des clefs de la base des registres)
    - puis quittez cette 2ème instance
    - faites la même chose sur la première instance (Démarrage Système/Appliquer/Démarrage Aucun/Appliquer) mais laissez cette instance active

    Résultat au boot d'après.

    Frédéric
     
  3. Padbol

    Padbol Guest

    Ok pour la manip ça marche impec
    Merci!
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.