Bloquer UDP & TCP block fragments ??

Discussion in 'LnS French Forum' started by mik, Feb 1, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mik

    mik Guest

    slt :)

    (j'ai deja parcouru le forum en entier , sans trouver...)

    j'ai win xp pro sp 1 + KAV + freebox ethernet
    j'ai installer lns 2.05b

    Ke je charge les regles standarts evolués ou phantoms , mon problème est le meme :

    (Si j'install la regle pour club internet , c'est ultra lent!!!)
    Je lance lns et IE bloque (msn aussi ,tt koi) alors k'ils sont autoriser dans filtrage logiciel...
    Si je desactive le blocage de UDP & TCP block fragments et block all other packets (les 3 en meme tps) ca marche nikel ...

    J'ai cru voir ke c'était pas très grave dans un autre message (pr TCP block graments) ...
    J'ai fait tous les tests sur internet et tout et ok sauf tcp ping fragments je crois .

    Au final je dois desactiver ses 3 choses ou installer la regle club-int et avoir une connection tres tres lente ou ....?? o_O

    merci
     
  2. mik

    mik Guest

    je viens d'activer dns allowed 1 et 2 et BOOTP/DHCP , et j'ai réactivé le blocage de UPD & TCP block fragments et block all other packets .... et ca marche nikel (super rapide comparé à norton c fou!!!)

    Bon si la solution c'était ca dsle pour le message !!!

    a+
     
  3. Sup_olivier

    Sup_olivier Guest

    Re: Bloquer UDP & TCP block fragments ??

    hello mik,

    Il semble que j'ai le même pb que toi, j'ai le même environnement et dés que j'ai un firewall en route je n'ai plus rien qui fonctionne ni IE (page non trouvée 404), ni Outlook.

    pourais-je avoir le détail de la config "dns allowed 1 et 2" car je ne trouve rien dessus et ne sais pas comment faire!

    le mieux serais si c'est possible d'exporter la ou les règles et de les mettre ici.

    pourais-tu aussi me dire les autre règles que tu a merci.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.