Blocage de tout !?

Discussion in 'LnS French Forum' started by laureanne, Jun 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. laureanne

    laureanne Guest

    y a t il un moyen comme dans ZA de bloquer temporairement toute activité de connexion (une regle activable a la demande par exemple), mon PC est en reseau et sur le net par l intermediaire d'un routeur, et je souhaite rejetter toute connexion entrante ou sortante lorsque je travaille sur certain fichier ou programme, sans avoir a valider ou devalider l'autorisation d'acces par la config du routeur (lourd).
    Merci
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Il suffit de dupliquer la règle "Tout le reste" qui est tout en bas, et de la placer en tête du jeu de règles.

    Ensuite par un simple clic sur la coche verte à gauche (sur la règle que vous avez placée en tête) permet de tout bloquer ou de laisser les autres règles agir.

    Pour Dupliquer, soit vous faites Dupliquer avec un clic droit sur la règle puis vous la montez tout en haut, soit vous faites Copier avec un clic droit puis un "Coller au dessus" avec un clic droit sur la première règle.

    Frédéric
     
  3. laureanne

    laureanne Guest

    Merci.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.